Le contenu de mes messages a disparu !
ddracoon
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Celie Messages postés 2 Statut Membre -
Celie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourdh'ui, en ouvrant outlook express, le contenu de tous mes messages a disparu, il ne me reste que les expediteurs et objets !!
Qui aurait une idée sur ce phénomène??
Merci d'avance
Aujourdh'ui, en ouvrant outlook express, le contenu de tous mes messages a disparu, il ne me reste que les expediteurs et objets !!
Qui aurait une idée sur ce phénomène??
Merci d'avance
A voir également:
- Le contenu de mes messages a disparu !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
9 réponses
Tout à fait, il ne reste absolument aucun contenu de messages dans toute ma messagerie !
Merci de ton aide
Merci de ton aide
salut
vois ici si cela peut resoudre ton probléme : http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
vois ici si cela peut resoudre ton probléme : http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Les fichiers contenant les messages d'outlook se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{C58E3447-EF8E-4E74-8751-F040BCC1C5E6}\Microsoft\Outlook Express
Voir quelle taille a la boite de réception...
Sur cette page, le cas échéant, il y a une méthode pour récupérer les messages dans les fichiers dbx. Fait une sauvegarde des fichiers avant de faire quoi que ce soit...
A+ :-)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{C58E3447-EF8E-4E74-8751-F040BCC1C5E6}\Microsoft\Outlook Express
Voir quelle taille a la boite de réception...
Sur cette page, le cas échéant, il y a une méthode pour récupérer les messages dans les fichiers dbx. Fait une sauvegarde des fichiers avant de faire quoi que ce soit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te remercie de ton aide, ta réponse aide au diagnostic, mais la vraie raison est donnée par Taupo.
Il s'agit d'un problème avec la Dll inetcomm.dll qui était foireuse.
en suivant les conseils du site qu'il recommande, j'ai retrouvé le corps de mes messages.
A+
DD
Je te remercie de ton aide, ta réponse aide au diagnostic, mais la vraie raison est donnée par Taupo.
Il s'agit d'un problème avec la Dll inetcomm.dll qui était foireuse.
en suivant les conseils du site qu'il recommande, j'ai retrouvé le corps de mes messages.
A+
DD
Content que tu aie pu résoudre ton problème.
Et merci Taupo : le site que tu indiques est parti dans mes favoris...
Et merci Taupo : le site que tu indiques est parti dans mes favoris...
Bonjour j' ai exactement le même problème mais sous thunderbird 1.0
Mes messages vieux de plus d' une semaine sont completement vide, par contre les nouveaux arrivent mais en fotmat html avec toujours plus ou moins la meme introduction lorsqu'ils contiennent des images:
"Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à
le lire, *cliquez ici* "
de plus je ne peux faire aucune mise a jours de thunderbird...
merci de votre aide.
Mes messages vieux de plus d' une semaine sont completement vide, par contre les nouveaux arrivent mais en fotmat html avec toujours plus ou moins la meme introduction lorsqu'ils contiennent des images:
"Ce mail est au format HTML, il contient des images. Si vous ne parvenez pas à
le lire, *cliquez ici* "
de plus je ne peux faire aucune mise a jours de thunderbird...
merci de votre aide.
hé bien voila, depuis quelques jours tous mes emails vieux de plus de 15 jours sont vides,ils ont toujours leur taille originale mais le contenu n' apparait plus dans la fenètre principale ainsi que dans la fenêtre de vissonnage en double cliquant...c' est tres handicapant car j'ai besoin de réupérer des infos sur plusieurs de ces mails...mon logiciel de messagerie est thunderbird et jusqu' a present je n' ai eu aucun probleme particulier...concernant l' affichage des images(pour les nouveaux messages), j' ai résolu le probleme, une option avait bougé...
J' espere avoir été assez clair,
merci de votre aide
J' espere avoir été assez clair,
merci de votre aide
bon ok, je vois ou tu veux en venir, mais j' ai deja crée mon popre post en fait et personne ne m est vraiment venu en aide, donc en voyant ce post de ddracoon qui ressemblait fort a mon probleme..j ai tenté ma chance donc je vais pas refaire un post pour ça mais merci kd meme...........
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme que ddracoon, le contenu des messages de ma boite outlook ne s'affiche plus SUR MON ORDINATEUR. Il s'affiche toujours sur l'ordinateur du boulot.
En dessous du nom de l'expediteur s'affiche le message "ce message a obtenu une réponse ou a été transféré".
J'ai tenté de réaliser les manif proposées ci dessus (celle de Taupophile et de bevinco) mais cela n'a rien changé, le contenu des messages ne s'affiche toujours pas sur mon ordi.
Si vous avez une idée...
Merci
Célie
Je rencontre le meme probleme que ddracoon, le contenu des messages de ma boite outlook ne s'affiche plus SUR MON ORDINATEUR. Il s'affiche toujours sur l'ordinateur du boulot.
En dessous du nom de l'expediteur s'affiche le message "ce message a obtenu une réponse ou a été transféré".
J'ai tenté de réaliser les manif proposées ci dessus (celle de Taupophile et de bevinco) mais cela n'a rien changé, le contenu des messages ne s'affiche toujours pas sur mon ordi.
Si vous avez une idée...
Merci
Célie