Espionnage

Fermé
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:30
 joliscarabe - 20 nov. 2012 à 14:53
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les avis de personnes qui auraient subi ce type d'attaque et d'espionnage tres particulier et qui existe encore de nos jours car tres pratiqué par un de nos voisins (et surement d'autres personnes) que je n'arrive pas à maitriser.Voici le lien :
http://maxsnuxecoutes.blogspot.com/2005/08/pourquoi-un-tel-titre-un-tel-blog.html
Mon but n'est pas de le pratiquer moi-même mais d'en venir à bout de ces locataires sans scrupules et qui ne ménagent pas leurs mauvaises actions car ils s'attaquent même aux enfants ( aucune preuve pour les attaquer justice).

28 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:58
Je pense moi aussi comme vous que les bruit sourd et aigu que j'entends est un stratageme pour nous maintenir dans un état particulier afin de nous faire perdre notre lucidité.
Comme vous j'ai des rapports tres compliqués avec la police.Puisqu'elle agit que peu malgré les nombreuses preuves que je leur ai adressé.
Pourriez-vous m'aider en me tranmettant des combines?
0
Bonjour , je ne pense pas que ce soit uniquement de la parano ; j'ai les mêmes problèmes avec mes voisins/maux de têtes , nausées , bourdonnements .Ces troubles ne se produisent qu'au domicile à côté de gens qui vous haient.
Ils me narguent "on tient le choc , pas trop de douleurs"
Ils y sont pour quelque chose...
J'ai vu des fours micro ondes trafiqués , les murs n'arrêtent que partiellement les ondes . quant à repérer le lit d'une personne à côté de qui l'on vit depuis des mois ou des années , ça ne relève pas d'X Files
Bref Bon courage et bonne année quand même en espérant pouvoir se fournir les mêmes armes q'eux (non catégorisées celles là , peut-être en 2072) pour pouvoir se défendre

La Nouvelle technologie au service des emmerdeurs
0
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
11 janv. 2009 à 23:36
Bonjour gabsy

et Bonne et heureuse année aussi, merci à vous.Vous voyez bien que cela existe et est bien gardé au secret par ces agresseurs sans scrupules, et qui exploitent en effet la haine et la jalousie.....
Je suis content de vous avoir parmis nous sur ce forum et restez-y à l'écoute du moins à la lecture.car nous pourrons peut-etre un jour en savoir plus sur ce qu'il se passe autour de nous et à notre insu.
Peut-etre même sera-t-il possible de créer une association de defense pour nous même contre ces gens bizarre.
Je communique en perso avec d'autre personne et j'espère que nous serons plus nombreux pour mettre au jour nos vécu et experience de ce soi-disant système électronique qui nous agressent alors que certains croient que se sont parfois des antennes gsm au-dessus des toits qui en sont vraiment responsables-peut-etre-mais pas comme les ondes agressives que nous percevont ou recevons.
A tres bientot
0
Norah > maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
20 janv. 2009 à 14:32
Figurez-vous que moi aussi j'entends des sifflements quelques fois et j'ai souvent des fourmis, des picotements ,... de plus, cela m'arrive aussi de sursauter dans mon lit ( je pense que ce sont des cauchemars, bref, j'm'en souvient plus ) .
Ces choses " bizarres " pourait peut-être s'expliquer scientifiquement, il faudrai aller voir un médecin ... Mais moi ça me dérange pas plus que ça ... ( d'autres personnes subissant ce genre de choses ne disent rien non plus peut être par manque de culture, c'est clair que dans les conversations d'ados on ne va pas parler de systèmes électroniques, vous voyez ce que je veut dire ...)
En plus, tout ceci m'arrivais lorsque j'habitais dans un appart et maintenant j'ai déménagé et ça m'arrive encore donc je pense que ce ne sont pas vos voisins. Sinon, si vous avez trop de doutes sur eux vous n'avez qu'à changer de locataires puisque vous êtes le propriétaire ^^ .
0
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4 > Norah
20 janv. 2009 à 15:24
Bjr Norah,

Voyez, je ne suis pas le seul encore une fois.Tout d'abord je suis proprio de mon appart que j'arrange actuellement et n'en ai aucune envie de le quitter à la place de ces connards de locataires qui viennent mettre le bordel dans notre residence habituellement calme, donc c n'est pas à noue de filer à l'anglaise.
Nous avons gagné trois fois 3 jugements avec ces locataires donc nous savons pertinemment d'où cela provient et qui c'est...pour preuve que cela existe bien mais qu'ils cachent vite leur matos qd les flics sont là et qu'ils savent bien mentir et ont l'air de connaitre assez bien les procédures e justice et les heures d'action des policiers la nuit..
Bref, il ne suffit pas d'etre tres jeune ou ados comme vs le dites si bien pour ignorer ces types d'agressions-là,moi, j'en parle parce que d'autres gens ont ainsi dcidé de lever le voile et agir contre ces méfaits.
vous avez déménager, tant mieux pour vous, mais vous etes-vous demandé si ces agresseurs vous ont suivi ou entendu le lieu ds lequel vous avez déménager ? Eh bien figurez-vous que moi-même et ma famille, avons été pris en filature par une voiture avec deux individus assez jeune qui avaint bien l'intention de nous emmerder avec leurs appareils! Nous nous étions méfiés et persuadé que cela existait comme ds les films, me dieriez-vous ?
Des dingues,il y en a partout et attention de nos jours, je vous le répèterai jamais assez.
De mon côté je poursuis mon enquête perso et suis pas loin- j'espère- d'en savoir un bon bout important en ce qui concerne la mise en place d'un tel engin électronique qui peut déstabiliser des personnes.
Moi je vous conseille une chose si vous avez des fourmillements au corps dans un endroit bien précis de votre habitat, mettez des petits aimants puissants (entourés de carton bien scotché pour pouvoir les désaimanter du fer par ex. car ils sont puissants) dans la direction de là où vous pensez que les rayonnements arrivent (là il faut tester plusieurs endroits) et vous constaterez par vous-même que si vous ne ressentez plus ces fourmilelments ou picotements, c'est que vous avez trouvé le bon endroit pour placer ces aimants. Mais n'oubliez pas que ces gens se déplacent et donc deplacent leur outilllage pour mieux l'adapter, se sont des emmerdeurs pro.Pour les aimants moi, j'en ai trouve sur internet et c'est pas trs chers, le colis arrive en 4 jours chez soi. (des aimants carrés de 20/5 mm)
j'en ai acheté une cinquantaine car c'est du sérieux chez moi.Et çà marche, cela parasite leur faisceau et les empêche de salver correctement une personne.Et dites-vous bien aussi que si cela vous arrive même apres avoir déménager,c'est que vous êtes personnellemen bien salvée c'est-à-dire vous réagissez comme une pile et vous devenez donc repérable par tout agresseur qui possède cette technologie déplacée. Et c'est aussi pourquoi ils arrivent à vous faire sauter dans le lit (un cas que je n'expliquerai pas ici ) mais cela signifie aussi que vous dormez avec des appareils style tv ou vidéo ou ordi allumés ou qui ont bien fonctionné un certain temps ou alors vous avez des piles autour de vous car tout cela leur serve d'accélérateur de salves et çà vous picote le corps.Pour las aimants ATTENTION de ne pas las placer à coté de d'appareils ou rallonge ou prises électriques au risque de vous électrocuter avec eh oui c'est puissants....et attention aux enfants surtout...ou animaux....aussi..
Bon en tout cas ne vous effrayez surtout pas de ces propos existants mais tenez-moi au courant et vous avez mon mail pour me rêpondre.Merci et à tres bientot sur ce forum ?
0
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment avez-vous vu un four micro-ondes trafiqué et comment cela peut se faire ?
Car j'ai des voisins qui ne se genent pas pour m'envoyer la nuit dessous mon lit des ondes qui me font mal au corps et aux muxcles. Et je me pose la question si ce n'est pas des ondes de fours à micro-ondes.
Merci de votre réponse et à tres bientot.
0
Je connais ce probleme....

sans parler des debats qui animent notre societé sur les mefaits des antennes relais servant pour les telephones portables ( qui je pense sont un peu dans le meme genere de ce que je vais parler ensuite- mais en moins puissant), il existe effectivement d autres appareils de type diffuseur ou antenne micro canon ( enfin appelons ca comme cela) qui permettent facilement a leurs utilisateurs de harceler en toute impunité ou presque leurs victimes.
Ce type d appareil existe depuis les années 1970 et a ete perfectionné au fil du temps. Il permet d ecouter et de recevoir le son et il est encore sensé etre secret. IL est utilise par l armée, les services secrets. Donc d une maniere generale si vous en subissez les effets nefastes c est que derriere vous avez quelqu un qui fait partie de ce millieu- ou qui a des relations dans ce millieu pour pouvoir l obtenir et s en servir sur vous ( je ne parle pas bien sur des bidouilleurs qui fabriquent ce genre d engins avec des fours a micro ondes ou autres trucs parce que n y crois pas trop!).

je pense meme qu ils ont la possibilité de se"caler" sur les frequences d appareils electroniques comme un ordinateur , ou d autres appareils de ce type de maniere a amplifier le signal. c est sans doute cela qui effectivement permet de donner des violents maux de tetes a celui qui en subit les effets.- en tout cas quand on connait la frequence utlisée. ( ca marche sur les micros espions)

a mon avis il n y a aucun moyen de porter plainte contre ceux qui ont suffisamment de perversion en eux meme pour s attaquer a vous pour faire ca, sauf a les prendre en flagrant delit. c est aussi pour cela qu ils le font comme de bons petits hypocrytes, en restant caches.

en tout cas sur le sujet, si on a affaire a ca, c est que ceux qui vous font subir ce genre de traitement ne sont pas tout blancs, et que ceux qui le subissent ont du eux meme vivre je ne sais quelle sale histoire...
En general comme je l ai dis plus haut quand cela vous arrive c est que vous avez affaire a un agent secret, ou alors a quelqu un de suffisamment bien informé pour obtenir et savoir utliser sur vous ce type d appareils dont les effets sont effectivement comme certains les ont decrit lorsqu ils parlaient des "antennes rateaux"
c est typique des cas de violation ou d espionnage de la vie privée dans les cas de barbouzerie voulue par certains agents corrompus ou flics pourris qui veulent vous faire partir ou peter une pile parce que vous genez.... car n oublions pas: qui peut surveiller les surveillants?
0
Bonjour ,
je n'en ai pas vu personnellement et je n'ai pas essayé d'en modifier un ; c'est par des recherches sur internet que je suis tombé sur ce site:
http://www.jp-petit.org/dangers/MICRO_ONDES/arme_micro_onde_domestique.htm
L'information est elle fiable?
L'idéal serait de modifier un four et de tester si cela correspond aux douleurs que l'on ressent , mais démonter un four micro onde n'est pas sans danger , il faut s'y connaître ....
J'espère que le matériel utilisé est plus dangereux pour la santé de ceux qui s'en servent pour tourmenter leur voisin que pour la cible elle même .
Bon courage
0
bonjour
La haine nous pousse vraiment à développer des armes pour nous défendre contre ces intrus, si giscard n'avait pas fait voter cette loi qui permet à tout le monde de deposer plainte pour coup et blessure, il y a longtemps que nous aurions pu nous défendre de nos propres mains....mais.
0
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
25 mai 2010 à 20:17
Voici un nouveau commentaire de la part de particuliers qui m'ont mailer leur problème qui n'est malheureusement pas un cas isolé :
"A notre avis,cela a commencé il y a trois ans,a la naissance de notre deuxième fille.Un jour,je dis dans une discutions que leur tas de vielles briques (déposé depuis des mois) ça fait 'dégueulasse'.Le lendemain,il les range...Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.On avait l'impression qu'ils s'amusaient à mettre en pratique ce que nous disions d'eux.Puis,je pense qu'ils sont devenus plus prudents.Au départ nous avions de bonnes relations avec eux.Puis on s'est aperçu qu'ils étaient envahissants,alors on a stopper un peut brutalement.Physiquement ma femme as depuis 2 ans des douleurs au ventre,des courbatures.Moi,je suis constamment fatigué et angoissé au réveil "
Voilà, voyez comme il est difficile de vivre avec ces racailles comme voisins et dont la police ne trouve pas OU ne veut pas trouver de solution pour empecher ces gens d'utiliser ce qu'on pourrait nommer une arme destructrisse pour terroristes français.......
0
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
25 mai 2010 à 20:28
A notre avis,cela a commencé il y a trois ans,a la naissance de notre deuxième fille.Un jour,je dis dans une discutions que leur tas de vielles briques (déposé depuis des mois) ça fait 'dégueulasse'.Le lendemain,il les range...Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.On avait l'impression qu'ils s'amusaient à mettre en pratique ce que nous disions d'eux.Puis,je pense qu'ils sont devenus plus prudents.Au départ nous avions de bonnes relations avec eux.Puis on s'est aperçu qu'ils étaient envahissants,alors on a stopper un peut brutalement.Physiquement ma femme as depuis 2 ans des douleurs au ventre,des courbatures.Moi,je suis constamment fatigué et angoissé au réveil.......
Vous avez lu là au-dessus un cas qui m'a été posté parmi tant d'autres cas isolés et dont la police ne veut rien entendre ou ne peut pas gérer. Laissez des armes radio-électronique entre des mauvaises mains terrorristes c'est pas tres intelligent...
0
Bonjour,
je n'en ai pas vu personnellemnt et je n'ai pas essayé d'en modifier un ; c'est en cherchant sur internet que je suis tombé sur ce site :
http://www.jp-petit.org/dangers/MICRO_ONDES/arme_micro_onde_domestique.htm
Le site est il fiable?
L'idéal serait de modifier un four soi même et de tester si l'on rescend les même douleurs , mais démonter un four micro onde n'est pas sans danger ...
J'espère que le matériel utilisé quel qu'il soit est plus dangereux pour la santé de celui qui s'en sert pour tourmenter son voisin que pour la cible elle même.
Bon courage , a bientôt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est mon cas... un de mes enfants a été agressé il y a de cela quelques années... la police nous a dit que nos allées et venus étaient obligatoirement surveillés... il m'arrive 6 ans après d'être suivi.... je m'interroge sur les écoutes téléphoniques possibles...
0
bonjour max
je viens de tomber sur votre discussion et je pense avoir le meme type de pbleme avec mon voisin.l'ennui c'est ke je suis totalement novice en la matiere.je ressent les memes symptomes ke vous avez décrits (picotements,maux de tete,bouffées de chaleurs..) et ce , a chaque fois ke je m'allonge pour dormir.

l'immeuble ou j'habite est tres mal isolé et je pense k'il n'a aucun mal a me suivre a la trace ds mon appart' , ni a localiser l'endroit ou je dors (c'est mon voisin du dessous). j'aimerais en savoir+ sur ce ke vous appelez faire "sauter qqn dans son lit"car il m'arrive, une fois allongé , d'avoir des mouvements de bras ou jambes incontrolés .
le phénomene est récent (2 semaines) .je pense k'il passe ses nuits à me "salver" comme vous dites.je ne suis pas encore totalement "éléctro-sensible" et je n'ai pas envie de l'etre.dites moi comment en etre sur et si ce type de nuisances est dangereuse pour la santé (les maux de tete sont de+ en+ violents).
je vous remercie par avance de votre aide
0
Je subis moi aussi ces rayonnements terribles de la part de "voisins" que je ne connais pas personnellement et qui sont certainement mus par la jalousie et la xénophobie (pourtant je réside en Suisse depuis 40 ans...).
La police ne veut pas s'en mêler non plus et je suis impuissante à faire cesser ce supplice, qui m'a déjà valu des séjours à l'hôpital et 13 poches de sang frais (bien que des médecins obtus n'aient pas voulu admettre que mon sang avait été complètement irradié; ils ont mis ça sur le compte d'une anémie...qui n'a jamais existé!!!).
Je suis une dame vivant seule avec une petite retraite et je n'ai pas encore pu profiter d'un peu de tranquillité à cause de cette jalousie (parce que je suis différente et que je me débrouille seule) qui dénote une bêtise fondamentale.
Si vous connaissez un moyen de neutraliser une fenêtre pour empêcher ces rayonnements si douloureux, dites-le-moi, ce serait une très bonne action sur le plan humain. Je reçois aussi des vibrations dans les yeux et dans les oreilles. Ce que je vis est atroce.
Merci de m'avoir lue.
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
5 nov. 2008 à 11:23
D'aprés mon prof de physique , un aimant perturbe les ondes radios et crée des parasites , sinon au sujet du gonio ça servirait plutôt à localiser d'où vient l'attaque que de l'empêcher .....=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Radiogoniom%C3%A9trie

Exemple de Goniomètre ici => http://www.neotek-web.com/cbx/td-c358finaldraft.pdf

Autre moyen de se protéger des ondes => l' Oscillation Magnétique de Compensation , cf. => https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-puce-protectrice-30/

-1
maxou331 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
7 nov. 2008 à 20:31
Encore merci pour vos liens ils onst vraimenet tres intéressants et j'en garde ds mes favoris pour y revenir plus tard...
Mais comme je disais plus haut en ce qui concerne mes voisins locataires, c'est un vrai film d'horreur bien que nous gardons la tête froide et ne répondons pas à leurs bruitages divers. C'est impensable qu'il puisse exister de tels gens!!!
0