Harcèlement téléphonique vente assurance [Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis plus de trois semaines je reçois au moins trois coups de téléphone par jour (parfois jusqu'à 6) de Selection du Reader's Digest.
Aujurd'hui 3 tentatives entre 15h et 16h. Je leur ai répété sur tous les tons que ça ne m'intéresse pas leur assurance mais ils continuent quand même !!!! Je leur ai demandé de me rayer de leur liste ils continuent encore !!!! Je ne sais pas quoi faire et en plus aujourd'hui, alors qu'excédée, je répétais à Madame Klein (celle que j'ai le plus souvent au téléphone) que j'en avais assez que je ne voulais pas qu'on m'appelle, elle m'a répondu très très sèchement et brutalement "mais on vous a expliqué quoi ?" Non mais on est où là ? je dois justifier le fait que je ne VEUX PLUS qu'ils m'appellent ? Aidez-moooooooi !

4 réponses

Justement tu prête ta carte sim aux gendarmes qui la mettront dans un machin qui saura le numéro (il ne sera plus masqué).
C'est deja arrivé a un de mes amis, il a fait cela (et a gagné 550€ de dommages en interets :D)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Va à la gendarmerie ils pourront facilement connaître le numéro qui t'apelle, puis ils s'en chargeront.
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 025
deja, les noms qu'on te donne sont faux

moi je te conseille d'envoyer un recommandé avec A/R, si ca continue de porter plainte, mais surtout, losqu'ils t'appellent, insultes, gueules, fais toi plaisir... mais fais toi vraiment plaisir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009

Oui une lettre avec AR ... j'y ai pensé mais merde ! c'est encore moi qui dois payer en plus ! et puis franchement on a pas que ça à faire, écrire des recommandés pour qu'ils arrêtent de nous emmerder !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009

Merci pour vos réponses rapides ! J'ai gueulé, je les ai pourri mais apparemment les pauvres téléprospecteurs doivent avoir une pression d'enfer ! En fait quand ils appellent le numéro est masqué (c'est appel inconnu sur mon portable) donc je vois pas ce que je peux prouver aux gendarmes ... oui il faut peut-être que j'envoie une lettre recommandée ... mais c'est encore moi qui vais payer ! les gros cons !
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 025
dans le recommandé, tu leur demande un dédommagement amiable de al valeur du recommandé, et d'arreter tout de suite, sans quoi tu portes plainte. Le fait que le numéro ne s'affiche pas chez toi ne veut pas dire que les flics ne l'aient pas!
tu déposes une plainte pour non respect de la loi informatique et libertés de 1978, utilisation abusive de données personnelles, et refus du droit de rectification des données