Harcèlement téléphonique vente assurance

Fermé
lisabg - 6 avril 2009 à 17:38
 Profil bloqué - 6 avril 2009 à 17:47
Bonjour,
Depuis plus de trois semaines je reçois au moins trois coups de téléphone par jour (parfois jusqu'à 6) de Selection du Reader's Digest.
Aujurd'hui 3 tentatives entre 15h et 16h. Je leur ai répété sur tous les tons que ça ne m'intéresse pas leur assurance mais ils continuent quand même !!!! Je leur ai demandé de me rayer de leur liste ils continuent encore !!!! Je ne sais pas quoi faire et en plus aujourd'hui, alors qu'excédée, je répétais à Madame Klein (celle que j'ai le plus souvent au téléphone) que j'en avais assez que je ne voulais pas qu'on m'appelle, elle m'a répondu très très sèchement et brutalement "mais on vous a expliqué quoi ?" Non mais on est où là ? je dois justifier le fait que je ne VEUX PLUS qu'ils m'appellent ? Aidez-moooooooi !

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 avril 2009 à 17:41
deja, les noms qu'on te donne sont faux

moi je te conseille d'envoyer un recommandé avec A/R, si ca continue de porter plainte, mais surtout, losqu'ils t'appellent, insultes, gueules, fais toi plaisir... mais fais toi vraiment plaisir
1
lisabg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 17:46
Oui une lettre avec AR ... j'y ai pensé mais merde ! c'est encore moi qui dois payer en plus ! et puis franchement on a pas que ça à faire, écrire des recommandés pour qu'ils arrêtent de nous emmerder !
0