Compatible vs. décodeur DTS et Dolby Digital
Fnirfnurf
-
dolby digital 5.1 -
dolby digital 5.1 -
Bonjour,
J'ai un ampli Audio Vidéo compatible (Yamaha RX-V363)DTS et Dolby Digital (5.1) via entrée numérique coaxiale ou optique. J'ai également un lecteur DVD (Pioneer DV-490), mais il n'est pas équipé de décodeurs pour ces formats de son numérique. Par contre il est compatible donc censé pouvoir acheminer les info vers l'ampli.
Le problème est que l'ampli ne semble pas reconnaître ces formats. Faut-il absolument un lecteur DVD ou Blue Ray avec décodeur intégré pour bénéficier d'un son vraiment 5.1?
Merci d'avance pour vos lumières!
J'ai un ampli Audio Vidéo compatible (Yamaha RX-V363)DTS et Dolby Digital (5.1) via entrée numérique coaxiale ou optique. J'ai également un lecteur DVD (Pioneer DV-490), mais il n'est pas équipé de décodeurs pour ces formats de son numérique. Par contre il est compatible donc censé pouvoir acheminer les info vers l'ampli.
Le problème est que l'ampli ne semble pas reconnaître ces formats. Faut-il absolument un lecteur DVD ou Blue Ray avec décodeur intégré pour bénéficier d'un son vraiment 5.1?
Merci d'avance pour vos lumières!
A voir également:
- Compatible vs. décodeur DTS et Dolby Digital
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Udp vs tcp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
1 réponse
BONJOUR
OUI LE YAMAHA EST COMPATIBLE POUR DTS DOLBY DIGITAL 5.1 ET 6.1 MATRIX ET DOLBY PROLOGIC 2
SELON LAPAREIL QUE TU POSEIDE DEANS LE YAMAHA
MAIS IL TE FAUX UN DVD COMPATIBLE POUR DOLBY DIGITAL 5.1
ÉQUIPER DUNE SORTIE NUMÉRIQUE OPTIQUE OU CABLE RCA NUMÉRIQUE LE SIGNAL CE CONVERTI
ATOMATIQUEMEN POUR LE CABLE RCA POUR LOPTIQUE CEST DIRECT CEST DU NUMÉRIQUES
LE CABLE OPTIQUE SE VENT SÉPARÉMENT EN MAGASIN INFORMETOI
OUI LE YAMAHA EST COMPATIBLE POUR DTS DOLBY DIGITAL 5.1 ET 6.1 MATRIX ET DOLBY PROLOGIC 2
SELON LAPAREIL QUE TU POSEIDE DEANS LE YAMAHA
MAIS IL TE FAUX UN DVD COMPATIBLE POUR DOLBY DIGITAL 5.1
ÉQUIPER DUNE SORTIE NUMÉRIQUE OPTIQUE OU CABLE RCA NUMÉRIQUE LE SIGNAL CE CONVERTI
ATOMATIQUEMEN POUR LE CABLE RCA POUR LOPTIQUE CEST DIRECT CEST DU NUMÉRIQUES
LE CABLE OPTIQUE SE VENT SÉPARÉMENT EN MAGASIN INFORMETOI