Impossible de lire le son sur mon pc
Florenzo Duarté
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je narrive plus a pouvoir lire les sons sur mon pc, je n'entend meme plus les sons système du pc, un message d'erreur s'affiche lorsque je ve lire un fichier audio. même les vidéos sont lues mais sans le son.
jai tout essayer dont vérifier que les hauts parleurs sont en bon états et biens connectés, jai fait les vérifications des pilotes.........
mais ça na rien donné. Que faire?
Merci d'avance.
je narrive plus a pouvoir lire les sons sur mon pc, je n'entend meme plus les sons système du pc, un message d'erreur s'affiche lorsque je ve lire un fichier audio. même les vidéos sont lues mais sans le son.
jai tout essayer dont vérifier que les hauts parleurs sont en bon états et biens connectés, jai fait les vérifications des pilotes.........
mais ça na rien donné. Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lire le son sur mon pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Le son a disparu récemment et sans raison apparente, ou c'est à la suite d'une réinstallation de Windows ?
Florenzo Duarté
jai remarqué le problème après une réinstallation de XP.
l est normal de ne plus avoir de son après une réinstallation de Windows. Il faut ensuite réinstaller la carte son.
Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.
Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..
Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.
Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..
CRISTAL ou CRYSTAL ?
Bizarre, ça ne me dit rien. A Google pas grand chose non plus.
Dans quel pays l'as-u acheté ? Dans quel type de magasin ?
Ce que tu indiques c'est peut-être simplement la marque de la tour !
Fais Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK
Relève ce qui est indiqué comme "Fabricant du système" et "Modèle du système" et indique les ici.
Bizarre, ça ne me dit rien. A Google pas grand chose non plus.
Dans quel pays l'as-u acheté ? Dans quel type de magasin ?
Ce que tu indiques c'est peut-être simplement la marque de la tour !
Fais Démarrer/Exécuter. Tu tapes dxdiag + OK
Relève ce qui est indiqué comme "Fabricant du système" et "Modèle du système" et indique les ici.