SHUFFLE NON RECONNU SUR PC VISTA

Fermé
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 30 oct. 2008 à 18:56
nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 17 juin 2009 à 12:25
Bonjour, je viens d'avoir un Shuffle 1 go j'ai bien telechargé Itunes, tout y est, le probleme c'est que quand je suis sur Itunes, sur le coté gauche, je ne vois pas branché mon Shuffle - pourtant mis sur son socle et bien branche par cable usb- du coup je ne parvient pas a envoyer ou supprimer musqiue. Bon c'est vrai je comprend rien a ce truc, mais j'ai de la volonté (lol) si quelqu'un pouvait me dir comment faire, ce serait bieeennnn ? merci de vous lire
ps : en fait une fois quis sur itune et qu'il est branché, la ok il le reconnait et 5 minutes apres, l'icone de mon Shuffle disparait, je ne le retrouve plus d'ou mon souci pour les musics. Voila merci de vous lire
A voir également:

1 réponse

nathalye13 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 11
17 juin 2009 à 12:25
Bonjour, pouvez vous me dire:
1°/ comment transférer de la music de Réal player vers I tunes, ?
2°/ comment créer la bibliothque sur Itune ?
3°/pourquoi qd je telecharge music sur You tube, celles ci se mettent sur Real player ?
4°/comment faire pour les envoyer directement sur le biblio d Itunes ?

Désolée pour ces questions.... mais j'y comprend rien, merci de vous lire
0