IE6 et les popups !
nicola2603
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vcosta -
vcosta -
Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet, j'ai un popup qui s'ouvre avec (généralement une pub "dell" la journée, du X la nuit). Comment est-ce que je peux trouver ce qui déclenche ce processus et le stopper ? Par Hijackthis peut etre ?
A voir également:
- IE6 et les popups !
- Mcafee popups - Accueil - Piratage
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
- Comment autoriser les popup sur firefox - Guide
6 réponses
Hello!
Nan, ça servira à rien si c'est des popups je crois (ça n'arrive que sur certaines pages?).
Par contre tu peux télécharger le navigateur AvantBrowser, qui utilise IE6 mais propose plus d'options, dont un filtrage des popups redoutable.
A plous!
Keep on Rockin in a Free World!
Nan, ça servira à rien si c'est des popups je crois (ça n'arrive que sur certaines pages?).
Par contre tu peux télécharger le navigateur AvantBrowser, qui utilise IE6 mais propose plus d'options, dont un filtrage des popups redoutable.
A plous!
Keep on Rockin in a Free World!
Non c'est pas sur certaines pages, c'est constamment sur la première que j'ouvre. Tu sais dans XP je clique sur Outil Internet pour ouvrir une page, et vlà que ce popup se met. Par contre c'est toujours la meme pub donc je me demande si c'est pas un programme en particulier !!
Salut.
Installe toi le "popup-stoppper gtatuit" ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
C'est simple et efficace.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Installe toi le "popup-stoppper gtatuit" ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
C'est simple et efficace.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
a tu desactiver l affichage des messages
Desactiver affichage des messages
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
a tu desactiver l affichage des messages
Desactiver affichage des messages
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Bonjour Nicola
Si un popup démarre avec ton navigateur, clique sur options internet et valide la page de démarrage: www.googlr.fr ou www.altavista.com ou une autre à ton choix.
On vit dans un monde ...
Si un popup démarre avec ton navigateur, clique sur options internet et valide la page de démarrage: www.googlr.fr ou www.altavista.com ou une autre à ton choix.
On vit dans un monde ...