IE6 et les popups !

nicola2603 Messages postés 5 Statut Membre -  
 vcosta -
Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet, j'ai un popup qui s'ouvre avec (généralement une pub "dell" la journée, du X la nuit). Comment est-ce que je peux trouver ce qui déclenche ce processus et le stopper ? Par Hijackthis peut etre ?
A voir également:

6 réponses

tjouffli Messages postés 227 Statut Membre 1

Hello!

Nan, ça servira à rien si c'est des popups je crois (ça n'arrive que sur certaines pages?).
Par contre tu peux télécharger le navigateur AvantBrowser, qui utilise IE6 mais propose plus d'options, dont un filtrage des popups redoutable.

A plous!

Keep on Rockin in a Free World!
0
nicola2603 Messages postés 5 Statut Membre

Non c'est pas sur certaines pages, c'est constamment sur la première que j'ouvre. Tu sais dans XP je clique sur Outil Internet pour ouvrir une page, et vlà que ce popup se met. Par contre c'est toujours la meme pub donc je me demande si c'est pas un programme en particulier !!
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Installe toi le "popup-stoppper gtatuit" ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php
C'est simple et efficace.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
nicola2603 Messages postés 5 Statut Membre

A ok merci bien je vais essayer de suite
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
a tu desactiver l affichage des messages
Desactiver affichage des messages

pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
vcosta

Bonjour Nicola

Si un popup démarre avec ton navigateur, clique sur options internet et valide la page de démarrage: www.googlr.fr ou www.altavista.com ou une autre à ton choix.

On vit dans un monde ...
0