Livraison d'un lit
Rogers
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commandé un lit et un sommier à la camif début décembre ,le sommier a été livré en septembre ,le lit était en cours de finition? début octobre et livré en novembre.Ma carte a été débité fin septembre.Peu est il ! à Lyon chez le transporteur ou livreur .En connaissez vous les noms.Personnellement je suis prêt a régler le transport
Rogers
J'ai commandé un lit et un sommier à la camif début décembre ,le sommier a été livré en septembre ,le lit était en cours de finition? début octobre et livré en novembre.Ma carte a été débité fin septembre.Peu est il ! à Lyon chez le transporteur ou livreur .En connaissez vous les noms.Personnellement je suis prêt a régler le transport
Rogers
A voir également:
- Livraison d'un lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet