RELANCE DE PAIEMENT

Fermé
JULIOBONA - 30 oct. 2008 à 09:32
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 oct. 2008 à 09:43
Bonjour,

Je constate ce matin que j'ai une relance de paiement alors que nous n'avons pas eu les services demandés en 2007 pour une ligne internet.

Le contrat a été résilié depuis longtemps et je le redis, le NEUF CEGETEL n'est pas à la hauteur pour le suivi des demandes de sa clientèle, bien placé pour le justifier.

Que l'on arrête d'envoyer des messages alors que le contrat est bien résiliè, d'autant plus que la somme déjà réglée à l'époque, nous n'avons eu aucun service.

Voilà, en espèrant que cette fois ci ce message sera pris en compte.

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
30 oct. 2008 à 09:43
bonjour

Voilà, en espèrant que cette fois ci ce message sera pris en compte

sauf qu'ici tu es sur un forum d'aide informatiques et pas sur NEUF CEGETEL . Il faut les contacter directement à eux , certainement pas lettre recommandée avec AR.

cordialement
0