Bug avec mon réseau
faumaider
-
faumaider -
faumaider -
Bonjour,je me connecte a internet via un réseau wifi et j'ai un probleme avec internet qui n'arette pas de partir durant un bout de temps puis revient mais disparait tout de suite après alors que ma carte réseau est détecté et m'indique bien que je suis connecté.firefoxe m'affiche une page d'erreur que voici:
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
est ce que ça a un rapport avec l'activation ou non de la detection des parametre de proxy
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
est ce que ça a un rapport avec l'activation ou non de la detection des parametre de proxy
12 réponses
As tu désactiver le proxy ? Que se passe-t-il ?
C'est peut-être tout simplement ta connexion qui bug !
C'est peut-être tout simplement ta connexion qui bug !
en ce moment mon réseau fonctionne normalement ( meme avec le proxy activé) mais je vais attendre et voir si le probleme persiste mais pour l'instant ça marche bien. je te donnerait de mes nouvelle si internet commence a partir et à revenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça a recommencer je pouvait plus acceder a internet j'ai désactiver par plusieurs fois ma carte réseau et puis c'est revenu. dés fois ça disparait pendant plusieurs heurs.
autre chose sur mon pc prtable j'ai la meme page d'erreur je peus pas acceder a internet mais la internet est partis mais n'est plus revenus c'est bizarre que sur un meme reseau on y ait des ordi qui accede a internet et d'autre pas.
On dirai que c'est ta connexion qui a un problème. Si tu peux, essaie de te connecter en wifi sur une autre connexion, celle d'un pote ou celle de ton voisin si tu as accès sans clé de cryptage ;)
Si tu restes connecté tout le temps c'est que celà vient de ta connexion...
Je vois rien d'autre sinon :/
Si tu restes connecté tout le temps c'est que celà vient de ta connexion...
Je vois rien d'autre sinon :/
j'accede a internet via una antenne locale de neuf wifi parce que je n'ai pas encore reçu de modem (il prenne du temps chez neuf) et avec le réseau de cette antenne je pouvait acceder sans probleme a internet avant l'été mais ensuite le réseau avait totalement disparus puis est revenus (j'en ai conclu que ç'etait a cause de son rachat par sfr puisque l'interface du réseau avait avait changé). ce qui me fait penser que le reseau n'est pas en défaut c'est que ça fait déja lontemps que ca me fait ça et que neuf n'aurait pas laissé une de ces antenne wifi défectueuse aussi longtemps.internet est encore partis puis revenus.
Essaie de tester ton PC sur une autre connexion wifi que la tienne, si ca tient c'est ta connexion qui bug, si ca plante toujours c'est que ta clé ou le prog qui gère ta clé bug.
je n'ai pas les cle reseau des des autres connection. merci tout de meme d'avoir pris le temps de me repondre ;)
je vais attendre d'avoir le modem pour savoir d'ou vient le probleme.
je vais attendre d'avoir le modem pour savoir d'ou vient le probleme.