Historique intenet et autres
corinne
-
corinnejip Messages postés 1 Statut Membre -
corinnejip Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment retrouver un historique effacé d'internet ou un moyen de voir tous ce qui a été fait sur un ordi et qui a été peut-être caché car j'ai des doutes sur la fidélité de mon époux!!!!!! merci pour votre réponse car je ne connais rien a internet nous sommes sous windows vista
je voudrais savoir comment retrouver un historique effacé d'internet ou un moyen de voir tous ce qui a été fait sur un ordi et qui a été peut-être caché car j'ai des doutes sur la fidélité de mon époux!!!!!! merci pour votre réponse car je ne connais rien a internet nous sommes sous windows vista
A voir également:
- Historique intenet et autres
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
Ah la la ...
Je suis vraiment désolé ma pauvre corrine, mais faudras trouver une autre façon pour savoir si ton mari est fidèle,
Car quand on supprime c'est pour de bon ...
Parcontre il doit exister des logiciels, qui enregistre ce qu'il écrit ou ce qu'il visite ...
Pourca cherche sur google !!
A bientôt !
Et Bonne chance a toi, et j'èspère que tu pense juste que ce n'est pas vrai ...
a +
Je suis vraiment désolé ma pauvre corrine, mais faudras trouver une autre façon pour savoir si ton mari est fidèle,
Car quand on supprime c'est pour de bon ...
Parcontre il doit exister des logiciels, qui enregistre ce qu'il écrit ou ce qu'il visite ...
Pourca cherche sur google !!
A bientôt !
Et Bonne chance a toi, et j'èspère que tu pense juste que ce n'est pas vrai ...
a +
si il efface a chaque fois tu n'a peu de chance
tu a un doute sur sa visite de sites coquins ou bien sur des contacts avec une maitresse?
tu a un doute sur sa visite de sites coquins ou bien sur des contacts avec une maitresse?
je voudrais savoir si je peux retrouver par exemple qq part dans l'ordi ce qu'il efface de ses recherches internet par exemple ? je pense qu'il a eu une maitresse et qu'il devait aussi s'envoyer des mails via un emessagerie mais je ne sais pas laquelle ??????????????? et je voudrais m'assurer qu'il n'y a plus rien entre eux