Moi, moi, moi, qui peux m'aider vbs.redlof.a

Fermé
Gaby - 29 juil. 2004 à 12:24
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 1 août 2004 à 20:26
S'il vout plait, Bonjour, apres une analyse de Norton, j'ai decouvert un virus. VBS.Redlof.a, j'ai finalement reussi a le mettre en quarantaine mais que dois je faire d'autre, comment effacé ce truc? Quelqu'un peut il m'aidé? J'ai windows xp familiale. est ce que je dois juste le suprimer6 Parce que j'ai lu quelque part que ce virus provient d'une defaillance dans windows, j'ai pas trop compris c t en anglais et pas mal technique. olala, quelque'un peut il me donner un conseil, ca serait gentil, merci. une nulle

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:31
yo men t'afole pas... en géneral des que tu met un virus en quanrantaine c comme si tu lavé viré ds la corbeil capitché mais si tu veu le suppr définitivement tu vas ds le repertoir 'quarantaine' de norton et du le suppr en maj c-a-d définitivement . Mais aussi va vérifier la base de registre et le repertoir restor qui se trouve ds 'systeme et volume informations' ok

@+
0
bon, et bien je suis pas sure d'voir tout compris, mais merci bien quand meme de m'avoir répondu. (quoiqu'in peu brusquement!, pas grave)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:41
Bon ouai g été un peu brusque c vrai....
bon tu veux juste un pti conseil pour te rassurer nan ?

BEN CHANGE D'ANTIVIRUS NORTON C DE LA MERDE.

na na jrigol (mai je le pense vraiment)

ta ka la laisser en quarantaine tu risque rien.
0
ah, bah merciou beaucoup. Alors je le laisse la, et pares 40 jours que se passe t il? d'autre part je croyais que norton c t ce qu'il y avait de meilleure en matiere d'antivirus, en tout k, c'Est ce qu'on m'a conseillé. Tu connais quelque chose de mieux? merciou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
1 août 2004 à 20:26
Bonsoir.

En matière d'anti virus gratuits, tu peux aller voir sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/454-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

Cela te donnera des idées en fonction de tes moyens.

Bonne pêche, et bon courage.

///Marie
0