Problème de playstation

Résolu
Vicky0107 -  
 Vicky0107 -
Bonjour,
Je m'appelle Vicoria et j'ai 12 ans . J'ai malheureusement recu un problème avec ma playstation 2 T_T . Celle-ci ne lit plus les CD et les DVD plus rien . Lorsque je l'allume avec un jeux dedans, elle s'affiche au menu ou l'on peut voir les donnée des carte mémoire SNIF Je l'ait bien sur nettoyer avec un disque de nettoyage mais sa marche toujour pas et sa me démoralise T_T . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

SVP AIDER MOI T_T T_T

4 réponses

Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Elle est pucée ?
1
gruuuttt

renvoie la au s.a.v, par contre t'aurai pas du mettre de cd nettoyeur , c'est formellement interdit dans la notice, c'est le coup a faire sauter la garantie.
0
Vicky0107

Pardon, mais c'est quoi le S.A.V ? Sinon, non, elle n'ait pas pucée et n'est plus sous garantie et je voulais dire aussi que j'ai passer pas mal de temps dessus avec le jeux Final Fantaisy X .
0
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

S.A.V = Service après vente.
0
Vicky0107

Enfaite, ma mère a fait un petit nettoyage et donc ma playstation remarche ^^ Merci quand même =)
0