Problème de ram

vilainjc -  
 vilainjc -
Bonjour Tous le monde;
J'ai un problème avec mes barrettes de mémoire RAM. Ya pas longtemp j'ai remis a neuf mon PC même la memoire alors j'ai acheté une nouvel carte mère (Gigabyte S series (GA-MA770-DS3)) ainsi qu'un new processeur AMD athlon 64 X2 dual core 6000+ 3.01 GHz et 2 barrette de memoire Corsair de 2Go et un alimentation de 480W.
Le problème c'est lorsque je mets les 2 barrettes de mémoire l'écran de mon ordi ne démarre pas alors que mon PC démarre donc je sais pa d'ou vien le problème enfin j'ai ma petite idée mais je suis pas sur je pense que mon alim n'est pa assez puissante merci de m'aidé a+

7 réponses

Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

tas branché lalim du proc ? tu vois le bios ? donnes plus dinfo sur ta carte graph qui a peut etre elle aussi d'etre alimentée en plus du port pci express ..
0
vilainjc

ma carte grafique fonctionne très bien sur un autre pc et l'écran reste en vielle donc je en voi meme pas le bios par contre j' entend le "bip" de démarage et il fai le meme bruit avec 1 seul barrette et 2 barrette de ram
0

c'est peut etre ta barette qu'est morte il est conseillé de les mettre avec un bracelet anti statique ou de toucher la carcasse de ton boitier pr etre au mm potentiel ...
0
vilainjc

aucune de mes 2 barrette sont morte g échangé les 2 barrette et mon ordi fonctionne avec la 1er et la 2eme mais pa les 2 en meme temp ca me dérange pa de resté a une barrette mais c con de pas s'en sevir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mettre a jour les drivers de la carte mere sur le site constructeur ...
0
vilainjc

Je vai voir ca et j'ai un otre problème avec un jeux ca ram pourtant je suis o dessus de la configue mini "Windows XP/Vista, Processeur 3.0 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique ATi X1600 256 Mo ou Nvidia 7600GS 2560 Mo, 5.7 Go d'espace libre sur le DD" et je voi pa pourquoi ca ram Merci a+
0
vilainjc

Pour mon jeux le problème est résolu mais j'ai mis a jour ma carte mère et ma cartes grafique et pourtant rien ne change ca ne fonctione tjs pa avec les 2
0