Gear of wars coicer
hugo009
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais des astuces pour gear of wars
je suis coincer vaire la fin du premier j apitre par un boss le ???
jai plus le souvenir
il vaut le faire saurtir d un tombeau mais le probleme c quil m explose tou le temps
merci a vous
je voudrais des astuces pour gear of wars
je suis coincer vaire la fin du premier j apitre par un boss le ???
jai plus le souvenir
il vaut le faire saurtir d un tombeau mais le probleme c quil m explose tou le temps
merci a vous
A voir également:
- Gear of wars coicer
- Star wars - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- In search of incredible - Forum Windows
4 réponses
Meme moi qu'il l'est fini 3fois, j'ai pas capté où t'étais.
Tu parle du moment où ta le "boss" qui fonce vers toi, tu doit aller en face des portes pour qu'il les défonces,
si t'y arrive pas, entraine-toi, nan , tu esquive tu lui fait prendre un mur, puis un autre, puis la porte.
Tu parle du moment où ta le "boss" qui fonce vers toi, tu doit aller en face des portes pour qu'il les défonces,
si t'y arrive pas, entraine-toi, nan , tu esquive tu lui fait prendre un mur, puis un autre, puis la porte.
Tu doit surement parler du Berserk,c'est poutant simple,
Il faut l'attirer de salle en salle en te deplacant sur le coté a chaque fois qu'il charge (il fait un cris assez comique lorcequ'il va foncé sur toi)
Ensuite une fois arriver a la genre de serre avec des plantes et des pilliers un peu partout,tu attire son attention vers ces pilliers afin qu'il les degomme,
Une fois que l'abruti aveugle a defoncé tout les pilliers,le plafond de la serre tombe,tu n'as plus qu'a l'achever avec le flingue (rayon de l'aube je crois)
Il faut l'attirer de salle en salle en te deplacant sur le coté a chaque fois qu'il charge (il fait un cris assez comique lorcequ'il va foncé sur toi)
Ensuite une fois arriver a la genre de serre avec des plantes et des pilliers un peu partout,tu attire son attention vers ces pilliers afin qu'il les degomme,
Une fois que l'abruti aveugle a defoncé tout les pilliers,le plafond de la serre tombe,tu n'as plus qu'a l'achever avec le flingue (rayon de l'aube je crois)