Sims

Fermé
lovesims - 27 oct. 2008 à 22:15
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 28 oct. 2008 à 08:40
Bonjour,
je rechèreche la façon de jouer a sims en ligne sans téléchargement et non payant je vous serais très reconnaissente merci d'avance

1 réponse

Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
28 oct. 2008 à 08:40
Salut lovesims !! Beaucoup de personnes comme toi croient qu'il peuvent jouer au sims en ligne sans téléchargement et en plus gratuitement !! Il y'a beaucoup de personne sur internet qui pose la même question que toi dans de nombreux site de discussion !! Mais non impossible !! Vous croyiez que la société ea games et assez bête pour laissez un jeu si connu et si aimer dans le monde entier être gratuit sur internet en un seul clique même pas besoin de téléchargement !! Non, non impossible désolé de te le dire comme sa mais voila un jeu qui coute environ 50 euros ou plus au moment ou il sort ne sera jamais gratuit sur internet et surtout en ligne sans téléchargement !! La seul manière que je connait de pouvoir jouer au sims sans payer c'est que tu empreinte le jeu à quelqun que tu connait , tu l'installe et après tu télécharge un track no cd ( un track no cd sert à remplacer le cd 1 qui est obligatoire pour jouer au sims donc plus besoin du cd tu clique et voila !! ) pour les sims que tu as installé !! Je connait quelqun qui la fait et sa marche très bien aucun problème !! J'ai essayé une fois avec les sims histoire de vie et sa marché impeccable !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
0