Probleme vendeur mitoman
gauffre56
-
gauffre frustré -
gauffre frustré -
Bonjour,
je vous écrit aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide car mon pc étant instable "explorer.exe" plantant souvent j'en appelle a vous, car j'ai besoin de savoir comment reformater mon pc en gardant mon système d'exploitation actuel ? mon revendeur m'a dit au telephone d'aller sur un site puis de créer un cd mais le problème c'est qu'il ne ma pas donner l'adresse du site alors je suis perdu et si je l'appel encore ça me coutera presque un cd du systeme neuf mdr merci de vos réponses ^^
je vous écrit aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide car mon pc étant instable "explorer.exe" plantant souvent j'en appelle a vous, car j'ai besoin de savoir comment reformater mon pc en gardant mon système d'exploitation actuel ? mon revendeur m'a dit au telephone d'aller sur un site puis de créer un cd mais le problème c'est qu'il ne ma pas donner l'adresse du site alors je suis perdu et si je l'appel encore ça me coutera presque un cd du systeme neuf mdr merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Probleme vendeur mitoman
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Le bon coin vendeur ne confirme pas la disponibilité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment noter un vendeur sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
merci de ta réponse rapide :) mais je n'ai pas de cD ya t'il un autre moyen ou meme au pire juste de sauvegarder mon systeme d'exploitation car j'envisage de mettre Xp dessus car vista a trop d'erreur vu que je l'utilise beaucoup et que je commence a saturé des trop nombreuse erreur comparé au avantage que je cherche encore xD
merci de me re-répondre (j'avoue j'ai mis du temps a répondre a la réponse mais mon pc chargeais la page :) )
merci de me re-répondre (j'avoue j'ai mis du temps a répondre a la réponse mais mon pc chargeais la page :) )