Retrouver annonce desactivé le boncoin [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
 Melyy -
bonjour je vous explique mon problème, jai acheté une moto sur le boncoin je les acheter au prix dune de 2001 hors il s'est avéré que la moto est de 1998 donc je vais porter plainte contre vice caché mais pour cela il faut que je retrouve l'annonce qui a été désactivé par le vendeur. jai l'url de l'annonce.
javais vu l'annonce sur application leboncoin sur iPhone
si quelqu'un peut m'aider sa serait formidable!

4 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
7
Bonjour, explique ta situation au service juridique du bon coin (je l'ai fait car il m'est arrivé la même chose avec ma moto et un vice caché de 800€..) envoie leurs le lien et toutes les infos du vendeur que tu as et apres ils vont te dire que normalement c'est la police qui doit demander ca mais ils vont te l'envoyer. Cependant tu n'auras pas les photos.
En espérant t'avoir aidé ou quiconque autre personne ;)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80961 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour il vient de m'arriver la même chose plus de 3000 euro de vives cachés sur la voiture achetée il y a un mois perso j'ai appellé assurance juridique, service des fraudes, saisie le tribunal. Au service des fraudes ils ont accès à toutes les annonces du boncoin même supprimées. Je te conseille vivement d'y aller
Messages postés
15845
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
4 256
Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseillerais de contacter le site du bon coin pour faire la demande au près de leurs services.
Sinon, pour les prochaines fois, ce que je vous conseil, c'est de faire des captures d'écran.

@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017

cest ce que je jai fait mais je nest pas encore de reponse. mais il doit bien avoir une solution pour recuperer ca
Messages postés
15845
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
4 256
Ok.
Mais dans tous les cas, à un moment, si vous êtes sur de vous, vous allez devoirs passer par la case gendarmerie ou police.
Car, il va falloir un dépôt de plainte pour que la vente soit cassé, et il ce peut que leboncoin accepte seulement si la police ou gendarmerie le demande.
Donc, essayer de voir avec les forces de l'ordre ce qu'il en pense.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
>
Messages postés
15845
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020

Oui mais avant de voir avec la gendarmerie je voudrais essayer de récupèrer l'annonce par mes propres moyens