Rings of Rods
jimbow39
Messages postés
43
Statut
Membre
-
théo3012 -
théo3012 -
Bonjour,
voila j'ai un problème
dès que joue, une erreur est survenue et le programme s'arrette!
l'ordi marque cela:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OGRE EXEPTION(3:RenderingAPIExeption): Error Presenting surfaces in D3D9RenderWindow::SwapBuffers at
..\src\OgreD3D9RenderWindow.cpp (line 756)
You can eventualy help here:
http://wiki.rigsofrods.com/index.php?title=Error_3#D3D9RenderWindow::swapBuffers
Do you Want to open that adress in your default browser now?
------------ -------------
Oui Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà et j'ai beau appuyé sur oui ou sur non rien y fait j'ai regarder le lien mais pas bien clair
cette erreur arrive quand je suis en réseau
merci
cordialement
jimmy
voila j'ai un problème
dès que joue, une erreur est survenue et le programme s'arrette!
l'ordi marque cela:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OGRE EXEPTION(3:RenderingAPIExeption): Error Presenting surfaces in D3D9RenderWindow::SwapBuffers at
..\src\OgreD3D9RenderWindow.cpp (line 756)
You can eventualy help here:
http://wiki.rigsofrods.com/index.php?title=Error_3#D3D9RenderWindow::swapBuffers
Do you Want to open that adress in your default browser now?
Oui Non
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà et j'ai beau appuyé sur oui ou sur non rien y fait j'ai regarder le lien mais pas bien clair
cette erreur arrive quand je suis en réseau
merci
cordialement
jimmy
A voir également:
- Rings of Rods
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
après l'installation du jeu :