En réseau

Le hasard Messages postés 60 Statut Membre -  
Le hasard Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer office sur un poste mais en utilisant le réseau domestique d'un autre poste car sur mon poste j'ai des probléme avec mon lecteur mais comme nous avons un réseau local je me disais que je pouvais passer par là , si quelqu'un sait comment qu'il me le dise merci encore mais soyez tres précis
Cordialement ,
Le hasard ...

3 réponses

leroy680 Messages postés 123 Statut Membre 13

Bonjour,
D'abord tu dois aller partager le lecteur qui fonctionne. Ainsi donc tu y mets le cd et quand tu te connectera sur la machine sur laquelle tu veux installer office tu peux acceder au lecteur de l'autre machine pour lancer ton installation.
1
Le hasard Messages postés 60 Statut Membre

merci encore ,
Mais comment partager le lecteur qu fonctionne ,
merci encore
Cordialement ,
le hasard
0
leroy680 Messages postés 123 Statut Membre 13

tu fais un clik droit sur le lecteur et tu fais partage et sécurité. Il y a un lien qui dit : si malgré les risques vous souhaitez partager la racine du lecteur cliquez ici, tu cliques sur lui et tu coches les cases : partager ce dossier sur le réseau, et autoriser les utilisateurs à modifier mes fichiers. Ensuite tu fais appliquer et OK.
en principe après cela une main doit apparaitre sous ton lecteur. Ce qui siginfie qu'il partager sur le réseau. Et voilà tu peux y mettre ton CD et et louvrir sur toutes les machine qui sont dans le réseau.
0
Le hasard Messages postés 60 Statut Membre

merci je m'y met tout de suite
cordialement,
Le hasard
0