Périférique Bluetooth ne marche pas

Naïve Messages postés 10 Statut Membre -  
Naïve Messages postés 10 Statut Membre -
Coucou,
voilà j'ai un ACER Aspire 5920G (une petite merveille) sauf que le periférique bluetooth ne marche pas. Quand j'appuie sur le bouton pour activée le bluetooth il me marque : Aucun dispositif
J'ai été fouiné dans le panneau de configuration pour essayer de modifier des paramètres mais je n'ais rien trouver.
Quelqu'un aurait une idée pour l'activé ce periférique bluetooth ? Merci d'avance
Cécilia.

4 réponses

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut naive j'ai eu le meme soucis que toi mais ne cherche plus il est normal que ca ne marche pas acer ont eu l'idee geniale d'utiliser les meme coque pour leur pc portable ils ont quasiment tous la touche bluetooth mais les pc nen sont pas equipees voila pourquoi.
0
Naïve Messages postés 10 Statut Membre

ho non, c'est bien dommage parce que j'en aurait eu besoin du bluetotooth... =(
es-tu bien sur qu'on ne peu pas l'instaler ? même avec un driver ou un pilote ?
en tout cas merci de ta réponse !
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ce que tu peux faire c'est de voir dans gestionnaire de peripherique si il ne manque pas le pilote mais sinon tu naura dautre choix que d'acheter toi meme une clef bluetooth. et de maudir acer pour leur imcompetence et leur bluff.

pour voir si tu as tous tes pilote et driver vas dans : panneau de configuration/systeme/gestionnaire de peripherique.

si tu na pas de petite icone jaune c'est que tu dispose de tous tes pilote
0
Naïve Messages postés 10 Statut Membre

merci pour tes indications
effectivement j'ai tout mes pilotes et je ne trouve pas le pilote bluetooth... ca m'embète vachement mais bon !
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !
0