Probleme avec mon pc aidez moi svp
Bryan-57
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bryan-57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bryan-57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai essayer d'allumer mon pc mercredi apres qu'il soi rester 1 semaines eteint , donc je l'allume et tout je vois que sa bug je le redémarre ca veut pas se connecter je le redemarre encore et je vais voir la télévision , 2 heure apres je vais voir ce qu'il en ai c'est toujours au message 'bienvenue' donc je me dit ja vai lui laisser quelque jour puis hier je l'allume la meme chose je le redemarre est en 3 heure sa me connecte mais il agis au ralenti est mon fond d'ecran est changer et il y a comme un message d'erreur d'antivurus pourtant ce n'est pas le miens , et si je veux ouvrir une aplication le pc plante et je ne peux plus rien faire c'est obliger de le redemarer u eteindre
---------------------------SVP---------------------------AIDEZ-MOI------------------------------------JE-VOUS-EN-SUPPLIE------------------------
MERCI D'AVANCE
---------------------------SVP---------------------------AIDEZ-MOI------------------------------------JE-VOUS-EN-SUPPLIE------------------------
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme avec mon pc aidez moi svp
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
dans 90% des cas, tu boote sur le cd, et tu suis les informations à l'écran, la plus grosse difficulté, c'est la clé de license qui est déja utilisée mais quand tu appelle, tu dis que tu réinstalle le pc, ça passe tout seul
évidemment, c'est mieux si tu as deux partitions, comme ça, tu peux installer windows sur la deuxieme partition, et récupérer toutes les données du profil, dont 'mes documents' et le bureau (et le favoris internet)
évidemment, c'est mieux si tu as deux partitions, comme ça, tu peux installer windows sur la deuxieme partition, et récupérer toutes les données du profil, dont 'mes documents' et le bureau (et le favoris internet)
Et bien merci c'est ce que je vais faire et puis j'ai un oncle fort en informatique qui ma dit quil a reussi a se liberer il arrive dans 1 demi heure en attendant je fait ce que vous m'avez dit merci pour votre aide precieuse bonne continuation et bon surf sur le net :)
j'avais un problème a peu près pareil au boulot, avec comme symptome le process winlogon qui prenait 50% des ressources, dans les deux cas, j'ai reformaté et tout réinstallé
essaye de chopper un liveCD (y'en a plein en linux) ou de refaire une autre install windows pour récupérer tes données
essaye de chopper un liveCD (y'en a plein en linux) ou de refaire une autre install windows pour récupérer tes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question