Winrar hyper compresser ????

Résolu
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous voila j'ai effectuer des recherches de mon cote mais je n'ai rien trouver alors quelqun pourra til m'aider a comprendre.

voila j'ai vu a plusieurs reprise des archives winrar avec une taille de base de 120mb mais quand on extrait cela lance une commande dos et au final le fichier apres extraction fait plus de 2go.

je me suis dit que ca doit etre de l'hyper compression si ca existe bien sur mais voila suis pas sur quelqun connait til ce principe
A voir également:

1 réponse

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
effectivement RAR.exe est un super compresseur mais tout dépend du type de fichiers (texte, programmes, fichiers d'accompagnement de prog. jeux) mais c'est moins évident pour des fichiers déjà compressés comme des fichiers vidéo (.avi, .wmv. mp3, wma etc...) C'est sûrement le plus puissant mais, là aussi ça dépend de son réglage du taux de compression
0