Logiciel d'algorithme
Fermé
hakim_fth
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
-
26 oct. 2008 à 23:32
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 27 oct. 2008 à 12:24
hakim_fth Messages postés 138 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 27 oct. 2008 à 12:24
Bonsoir,
Quel est le logiciel ou le programme permettant appliquer les cours théorique de l'algorithme?
Merci pour votre aide habituel.
A.hakim
Quel est le logiciel ou le programme permettant appliquer les cours théorique de l'algorithme?
Merci pour votre aide habituel.
A.hakim
A voir également:
- Logiciel d'algorithme
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
861
27 oct. 2008 à 01:25
27 oct. 2008 à 01:25
1) Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "théorie" en algorithmie, il n'y a rien de théorique ...
2) Si tu cherches un programme qui te fait un algorithme à ta place : ça n'existe pas. (Pour une raison simple : comment veux-tu pouvoir dire à la machine ce que tu veux, sans faire un algorithme ...)
2) Si tu cherches un programme qui te fait un algorithme à ta place : ça n'existe pas. (Pour une raison simple : comment veux-tu pouvoir dire à la machine ce que tu veux, sans faire un algorithme ...)
27 oct. 2008 à 12:24
Tout d'abord je tiens à te remercier infiniment d'avoir répondre à ma demande, mais ce n'est pas ce que tu as compris que je cherche! je ne cherche pas un programme qui calcule ou qui fait l'algorithme à ma place! Mais ce que je veux dire: Est ce qu'il y a un logiciel qui va me permettre d'appliquer ce que j'ai écris sur papier et je te donne un exemple comme ça tu comprendras ma demande. Par exemple:
Un dessinateur a besoin du logiciel AUTOCAD et ARCHICAD pour appliquer ce qu'il a dessiné sur papier. Donc moi je me demande s'il y a un logiciel qui me permettra de travailler l'algorithme sur ordinateur. Et merci encore une fois bizu53.
Amicalement,
A.Hakim