Livebox sagem
fred809
-
fred809 -
fred809 -
bonjour j'ai un petit soucis avec ma livebox... je l'instale pas de souci internet marche nikel.
Par contre si j'ai le malheur de rédémaré mon pc ba la sa marche plus il reconait plus la conection ni l'adaptateur sagem.
je l'ai désintalé et réinstalé a plusieur reprise mais rien n'y fait. aider moi svp merci.
Par contre si j'ai le malheur de rédémaré mon pc ba la sa marche plus il reconait plus la conection ni l'adaptateur sagem.
je l'ai désintalé et réinstalé a plusieur reprise mais rien n'y fait. aider moi svp merci.
A voir également:
- Livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
19 réponses
Salut,
j'ai une livebox Sagem et je passe par la connexion Ethernet et aucun soucis d'installation de logiciel vu que ce n'est pas obligatoire.
Tu es sous quel windows? Tu fonctionnes sous Wifi ou USB?
j'ai une livebox Sagem et je passe par la connexion Ethernet et aucun soucis d'installation de logiciel vu que ce n'est pas obligatoire.
Tu es sous quel windows? Tu fonctionnes sous Wifi ou USB?
J'avais eu un soucis similaire ; ça m'a énervé ; j'ai formaté le PC et tout réinstallé ; depuis plus de soucis ; surement un bug de windows
ba je l'ai fait et justement sa marche plus depui le formatage et donc je linstale tout les jour jusqu'a ce que j'aille ménervé chez orange...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu utilises le CD fourni par Orange? Bizarre quand même ; j'ai installé plusieurs fois le Wifi Orange sur d'autres PC ; aucun problèmes particuliers ; là je ne vois pas trop à part un soucis de conflit entre le PC, Windows et la clé Wifi
oui j'utilise le cd. ba moi aussi c pas la premiere fois et sa marcher super mais depuis mon reformatge ya rien a faire.
Bizarre ; là je ne comprends pas. Tu devrais mettre ton PC à coté de la Box pour voir s'il n'y aurait pas un soucis de liaison.
nn ya pa de souci la je suis avec mon pc ^^ mais c'est quand je le redémare et ba il retrouve plus la conection c'est sa que je comprend pas
Perso, j'utilise une rallonge qui est connecté au transmetteur Wifi. ça arrive de temps en temps qu'il faille le changer de place voir carrément que je sorte le cable dehors pour que ça fonctionne.
ué moi aussi.. mais je pense que tu n' ai pas bien compris le prob ^^ admeton je suis en conection sans fil 6 sa marche super et tout je redémare le pc sa passe en sans fil 7 et pas moyen de revenir en sans fil 6 meme en redémarant..
De rien; bonne soirée .... au fait pourquoi tu ne prends pas le réseau par l'intermédiaire des cables électriques de la maison?
http://www.sabmegastore.com/fiche-devolo-2824.html
Perso, je pense sérieusement à me le prendre; la connection Wifi émet des ondes pas très bonne pour la santé.
Perso, je pense sérieusement à me le prendre; la connection Wifi émet des ondes pas très bonne pour la santé.
ué je sait bien sa mais bon l'odi dans le chambre est assez utile , et puis on séloigne du sjet la ^^
Bonjour,
à tester mais sans garantie : supprimer les connexions déclarées.
- 'parametres / panneau de config / connexions réseau / connexions de réseau sans fil'
- bouton 'propriétés', onglet 'configuration reseaux sans fil'
- dans 'réseaux favoris' supprimer toutes les connexions
- au dessus 'rechercher les reseaux sans fil' et définir la connexion
eric
à tester mais sans garantie : supprimer les connexions déclarées.
- 'parametres / panneau de config / connexions réseau / connexions de réseau sans fil'
- bouton 'propriétés', onglet 'configuration reseaux sans fil'
- dans 'réseaux favoris' supprimer toutes les connexions
- au dessus 'rechercher les reseaux sans fil' et définir la connexion
eric