Besoin d'information. Urgent.
Mysticamy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mysticamy Messages postés 6 Statut Membre -
Mysticamy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Pourriez vous éclairer ma lanterne..
C:\Users\r****\AppData\Local\Microsoft\Messenger
Est ce que ce fichier et bien celui qui contient les informations des différentes personnes physique qui ce serait connectées à messenger depuis le poste en question? *
Et est-il possible que dans l'hyposthèse ou quelqu'un aurait "piraté" le poste il laisse des traces de connexion dans ce dit fichier?
J'éspère que mes questions sont claires.. :-s.
Je remercie par avance toute personne qui prendra le temps de me répondre.
Mysti o_O
Bonjour,
Pourriez vous éclairer ma lanterne..
C:\Users\r****\AppData\Local\Microsoft\Messenger
Est ce que ce fichier et bien celui qui contient les informations des différentes personnes physique qui ce serait connectées à messenger depuis le poste en question? *
Et est-il possible que dans l'hyposthèse ou quelqu'un aurait "piraté" le poste il laisse des traces de connexion dans ce dit fichier?
J'éspère que mes questions sont claires.. :-s.
Je remercie par avance toute personne qui prendra le temps de me répondre.
Mysti o_O
A voir également:
- Besoin d'information. Urgent.
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
4 réponses
si c'est des virus ou trojant ou bien un ralentissement je te conseil cette page très bien faite ou la méthode est simple : http://alex-drocir.spaces.live.com/blog/cns!2057FF2E3AFFBDE1!1670.entry
Il n s'agit pas je pense d'un virus ou trojan.
Dans ce fichier, il y a des dossier nominatif des adresse msn qui se sont deja connecté au moins une fois. J'aimerai savoir, si c'est obligatoirement des dossier qui vienne de personne s'étant connecté physiquement au pc. Ou bien si il ne faut pas obligatoirement que ca ai été une personne physique.
Dans ce fichier, il y a des dossier nominatif des adresse msn qui se sont deja connecté au moins une fois. J'aimerai savoir, si c'est obligatoirement des dossier qui vienne de personne s'étant connecté physiquement au pc. Ou bien si il ne faut pas obligatoirement que ca ai été une personne physique.