Vos avis sur une config ?

Résolu
chine0000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jul07 -
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un pc et j'aimerais savoir vos avis.

Voila la configuration :

Processeur : intel 2 duo E8500

Carte mère : P5Q pro

Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 512mo

Mémoire : G skill 2x2 go pc 6400 PK

Alimentation : Corsair Vx 550W

Boitier : nine hundred

Ecran : Asus vw222s

Ventilad : Noctua NH-U12P

Disque dur : Seagate barracuda 7200.11 sata 500go 32mo

Graveur Dvd : Samsung sh-s223Q OEM

Lecteur Dvd : Samsung sh-d163B oem

Autre :
- pate thermique : Artic silver 5
- Lecteur 3,5" multi-cartes

Je voudrais savoir si il y a quelque chose qui ne sert à rien ou bien si il manque quelque chose .

Merci d'avance

5 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Es perfecto , mais j'espere que ta pas oublié le clavier , souris et enceinte ^^ ...
1
toking Messages postés 6 Statut Membre

Du bon et du très bon, LA config actuelle...

Pour le CPU, tout dépend du prix mais le 8400 est bon aussi.

Si tu aimes bricoler renseigne-toi pour changer le ventirad de la CG, elles sont bruyantes ces bêbêtes en full load

Autre point ta hd4870 à besoin de deux entrée PCI-e de l'alim, c bcp ! Donc si tu compte faire un crossfire un jour pense à vérifier la puissance de ton alim et les fils dispo...

+++

----------------------------------
[url]www.corbat-holding.ch[/url]
1
Hatsu

Pour la souris je sais pas encore lequel choisir (si ta un conseil) sinon j'ai déja un clavier et des enceintes.
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu veux y mettre combien ou quel genre d'utilisation ? ( bureautique , jeux " gamer " ... )
0
Hatsu

Pour l'utilisation ça sera un mix entre bureautique et jeux

Niveau budget je pense à ~40 euros.
0

La Logitech VX Revolution , la petite soeur de la MX Air qui gere la 3D dans l'espace ( comme un wiimote )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jul07

Tu devrai prendre la Logitech G5 --> 40-50 € , souris gamer,design,2000 dpi , je l'ai et pour les fps sa vaut le coup
0