Bug sims histoire de vie
mine73
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Je vien d'acheter un ordinateur portable (vista), donc récent...
j'ai acheté les sims histoire de vie, l'installation c'est bien passé, mais à chaque fois que je commence à créer une famille soit au milieu soit à la fin le jeu bug: j'ai le son, ma souris bouge mais plus rien ne répond.
pourtant j'ai déjà télécharger le patch de compatibilité avec vista.
je ne comprend plus rien, aidez moi !!!
Je vien d'acheter un ordinateur portable (vista), donc récent...
j'ai acheté les sims histoire de vie, l'installation c'est bien passé, mais à chaque fois que je commence à créer une famille soit au milieu soit à la fin le jeu bug: j'ai le son, ma souris bouge mais plus rien ne répond.
pourtant j'ai déjà télécharger le patch de compatibilité avec vista.
je ne comprend plus rien, aidez moi !!!
A voir également:
- Bug sims histoire de vie
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
c'est juste un probleme d'instalation le logiciel a du soté un programe pendant l'instalation donc je te conseille de desinstalé et de le refai .
escuse mais j'ai une propo a te fai bonjour j'ai conu un logiciel avec lekel je partage les jeux ke j'achete avec des ami ki on dotre jeu et je voudrai ke nous le facion aussi keské sa vous en di moi j'ai plusieur jeux en français (commando ; hitman ; age of empire ; diner dash 1.2et 3 et plein dotre si sa vous en dit voici mon mail et ont s'entraide koudoc@hotmail.fr je ss toujour conecté
escuse mais j'ai une propo a te fai bonjour j'ai conu un logiciel avec lekel je partage les jeux ke j'achete avec des ami ki on dotre jeu et je voudrai ke nous le facion aussi keské sa vous en di moi j'ai plusieur jeux en français (commando ; hitman ; age of empire ; diner dash 1.2et 3 et plein dotre si sa vous en dit voici mon mail et ont s'entraide koudoc@hotmail.fr je ss toujour conecté
Salut, j'ai éxactement le même probleme, j'ai installé le jeu sur un autre ordinateur qui n'est pas portable et ca marché mais il y avait des problemes de graphisme, je re utilisé le jeu sur mon portable et certains beug sont partie quand je créé une famille, maintenant je ne peux pas faire le mode histoire avec michelle...Je ne sais pas trop pourquoi il y aces problemes, j'ai deja reinstallé le jeu mais ca a pas trop changer grand à chose...