WLM ne se lance pas
xstg
Messages postés
24
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lancer Windows Live Messenger, je vois le symbole du sablier sur ma souris pendant une seconde, puis rien ne se passe. Cependant, je vois un nouveau processus "msnmsgr.exe". Et si je clique 20 fois sur l'icône, 20 processus se créent, alors que le programme, lui, ne se lance pas.
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait.
Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance.
Lorsque j'essaie de lancer Windows Live Messenger, je vois le symbole du sablier sur ma souris pendant une seconde, puis rien ne se passe. Cependant, je vois un nouveau processus "msnmsgr.exe". Et si je clique 20 fois sur l'icône, 20 processus se créent, alors que le programme, lui, ne se lance pas.
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait.
Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance.
7 réponses
Si c'est comme ca, abandonne !
où vas sur le site https://www.msn.com/fr-fr/
c un site où tu peux aller sur msn sans msn xDD
où vas sur le site https://www.msn.com/fr-fr/
c un site où tu peux aller sur msn sans msn xDD
Bon, maintenant j'ai ça, quand j'essaie d'installer WLM 8.5
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable.
Help.
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable.
Help.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Rien n'y fait, ta méthode ne marche pas. La seule qui a marché à date est la nouvelle version bêta de WLM et je la déteste, je ne la veux pas...
Que faire...?
Rien n'y fait, ta méthode ne marche pas. La seule qui a marché à date est la nouvelle version bêta de WLM et je la déteste, je ne la veux pas...
Que faire...?