Micro de ROCK BAND sur WII

Fermé
pouy00 - 25 oct. 2008 à 18:49
superran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 20:15
Bonjour,
Je viens d'acheter Rock Band sur WII et le micro ne fonctionne pas. quelqu'un a-t-il connu le même problème ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

il faut bien brancher son micro sur le port usb de la wii avec guitar hero ou sur le hub avec rockband. Après avoir allumé le jeu, une fois ke l'écran de selection des instruments apparait (lorsque l'on joue a plusieurs par exemple), il faut appuyer sur le bouton A d'une des manettes wii. normalement, avec rock band il met automatiquement un micro. Je n'ai jamais eu de pbs avec le micro ds guitar hero ou dans rock band mais c'est la procédure qui marche chez moi :). Essaie tous les ports usb disponibles c'est peutètre ca qui bug.
Voila je ne aps plus t'aider... bon courage!
4
Faut brancher le micro et sélectionner avel la wiimote chant comme sa sa marche
1
J'ai le même problème :(
0
le gros tas d'm*rde
12 nov. 2008 à 03:49
Prends ta manette ..LOLL
0
badblade Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 > le gros tas d'm*rde
20 janv. 2009 à 14:24
meme avec la manette la f**Kg wii detect pas le micro c'est vraiment frustrant
0
Bonjour,
j'ai le même problème...

Vous avez trouvé la solution??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche partout pour un microphone rock band sur le Wii mais je n'en trouve nul part s.v.p aidé moi!!! repondé moi au plus vite!!!!
-1
moi la wii reconnait le micro de rock band mais je ne m'entend pas du tout chanter. le micro usb ne me sert a rien!
0
nocturne24 > nocturne24
23 déc. 2009 à 04:56
finalement est-ce qu'il faut une 2ème wiimote pour pouvoir utiliser le micro??
0
Sonix33 > nocturne24
26 déc. 2009 à 16:36
Malheureusement oui. Le micro comme tous les instruments nécessite une manette.
J'espère avoir aidé.
0
superran Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 20:15
oui il faut brancher le USB du micro dans la wii et utiliser une manette pour controler.
0