Quelle distribution?
zoufo
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changer de distribution linux, je suis actuellement sous Ubuntu, vous me conseillez quoi? J'aimerais une distribution régulièrement mise à jour au niveau des paquets et surtout une distribution qui possède un minimum de documentations pour que je puisseutiliser toutes les fonctionnalités dont j'aurais besoin assez facilement.
Merci
Je souhaiterais changer de distribution linux, je suis actuellement sous Ubuntu, vous me conseillez quoi? J'aimerais une distribution régulièrement mise à jour au niveau des paquets et surtout une distribution qui possède un minimum de documentations pour que je puisseutiliser toutes les fonctionnalités dont j'aurais besoin assez facilement.
Merci
A voir également:
- Quelle distribution?
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet