Problème avec mon casque
meriam88
Messages postés
15
Statut
Membre
-
meriam88 -
meriam88 -
Bonjour,
j'espère que je suis au bon emplacement,voilà: quand j vx avoir une conversation audio mon interlocuteur ne m'entend pas et quand j vx faire un enregistrement avec magnétophone ça marche pas aussi,vous avez une solution pour moi?merci
j'espère que je suis au bon emplacement,voilà: quand j vx avoir une conversation audio mon interlocuteur ne m'entend pas et quand j vx faire un enregistrement avec magnétophone ça marche pas aussi,vous avez une solution pour moi?merci
5 réponses
oui j'ai bien vérifié et c inpecable mais le problème existe tjs,est-ce que ça a rapport avec la carte son ou quelque chose comme ça?(je ne sais pas ske c mais j'en ai entendu parlé :D)
Est-ce que vous avez contrôlé si le volume du casque dans Windows était bien activé et non-muet ?
A gauche de l'horloge, en bas à droite, cliquer sur le haut-parleur, sous avancé, décocher la case "muet" sous Microphone.
A gauche de l'horloge, en bas à droite, cliquer sur le haut-parleur, sous avancé, décocher la case "muet" sous Microphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites Touche Windows + Pause/break -> Gestionnaire des périphériques -> cartes sons
Si la carte est désactivé, clique-droit, activer
Si la carte est absente, Panneau de configuration -> ajout matériel -> j'ai connecté le périphérique -> chercher via Windows Update (ou si vous avez le cd d'installation faite installation depuis un CD)
Sinon téléchargez les pilotes de votre carte son sur www.touslesdrivers.com
Si la carte est désactivé, clique-droit, activer
Si la carte est absente, Panneau de configuration -> ajout matériel -> j'ai connecté le périphérique -> chercher via Windows Update (ou si vous avez le cd d'installation faite installation depuis un CD)
Sinon téléchargez les pilotes de votre carte son sur www.touslesdrivers.com