Fibre optique ( question )
kosmic
Messages postés
127
Statut
Membre
-
kosmic Messages postés 127 Statut Membre -
kosmic Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question meme plusieur concernant la fibre optique.
J'habite dans un immeuble dont il est prévu dans 5 jours des traveaux de la par de france télécom pour l'instalation de la fibre optique dans le l'immeuble ( les travaux sont etaler sur 3 jours ).Je suis chez free ( depuis 5 ans ) est ce que avec ces cette instalation de la fibre optique de l'immeuble par France telecome pourrai je avoir cette connection e fibre optique aprs cs travaux avec ma freebox ( ma freebox est la V4 elle la connection fibre optique )
Si oui faut t'il que j'achete un cable optique ou pas besoin ? ( je suis brancher en externet ).
et enfin pendant ces travaux est ce que ma connection internet marchera ?
je vous remercie d'avance.
J'habite dans un immeuble dont il est prévu dans 5 jours des traveaux de la par de france télécom pour l'instalation de la fibre optique dans le l'immeuble ( les travaux sont etaler sur 3 jours ).Je suis chez free ( depuis 5 ans ) est ce que avec ces cette instalation de la fibre optique de l'immeuble par France telecome pourrai je avoir cette connection e fibre optique aprs cs travaux avec ma freebox ( ma freebox est la V4 elle la connection fibre optique )
Si oui faut t'il que j'achete un cable optique ou pas besoin ? ( je suis brancher en externet ).
et enfin pendant ces travaux est ce que ma connection internet marchera ?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Fibre optique ( question )
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment recevoir la tnt avec la fibre optique ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dti fibre - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
4 réponses
Bonsoir
Pour commencer ce n'est plus les même prise les prise actuel son en cuivre il faut donc installer une prise fibre optique 99 euro pas france telecom
Pour commencer ce n'est plus les même prise les prise actuel son en cuivre il faut donc installer une prise fibre optique 99 euro pas france telecom
Je pense que oui mais je n'en suis pas sur a verifier attends que france telecom a terminer les travaux et apelle free tu sera fixer par contre il devrons changer ta free box a mon avis