Bonjour,
J'ai vu plusieurs messages concernant les problèmes liées à la livraison chez dell; j'avais l'impression qu'à partir de sept 2008, les délais se rapprochaient et j'ai donc commandé un portable. L'annonce de livraison est arrivée dans des délais corrects, donc tout va bien. Mais voilà, ils ont livré mon portable à un monsieur que je ne connais pas, et alors là, bonjour la galère, des engagements non tenus (après une semaine d'enquête de UPS, en charge de la livraison, je devais recevoir un mail m'informant d'une prochaine livraison en express, çà fait bientôt deux semaines et demi, et rien !), des mails sans réponses, et des personnes qui au tel vous demande de rappeler dans deux jours, dans une semaine .. J'ai perdu et je perds un temps fou à les contacter... et je n'ai toujours pas mon ordi.
Avez-vous déjà eu des problèmes en ce genre, et qu'avez vous pu négocier ? (je souhaiterai en fait qu'ils me prêtent un ordinateur le temps que le mien arrive, car a priori il va falloir qu'ils le recommandent en fabrication, après l'enquête d'UPS)
Merci pour vos conseils !
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.