Qui possede la kiwibox ???

Fermé
dukenukem32 - 23 oct. 2008 à 23:03
 dukenukem32 - 25 oct. 2010 à 21:21
Bonjour,
j ai actuellement internet par kiwibo (e-terra) et je souhaite ouvrir les port pour emule.
rien sur le web en parle car c est nouveau .
explication voir lien https://www.e-kiwi.fr/technique.php

j ai demonter le couvercle et j ai vu a l interieur un genre de routeur relié avec des cables rj 45
et ca ressemble a ca lien
https://error.alibaba.com/error404.htm

a apparament c est une base du routeur modele : K-3288w 2 Fxs Voip ATA
et il y aune autre carte a linterieur ou est relié l antenne ext ref : CM 5000 LF ET J AI PAS D INFO LA DESSUS
je fait des recherches et si vous avez des plan faite moi signe
merci pour l entraide a+
A voir également:

11 réponses

Salut,
je suis abonné chez kiwi j'ai un routeur avec 4 ports,avec wifi, pas comme sur la photo.
Par contre tu devrais contacter kiwi pour le paramétrage du port , ils te renseigneront.
4
Bjr,

Je suis tombe sur votre discusion concernant kiwi, je suis également à cote de gimont,
je prévois d'installer kiwi, doit ' on installer un routeur supplémentaire pour se connecter via wi fi ou bien le
routeur kiwi box est il paramétrable.

@+
0
dukenukem32 > DENS332
18 déc. 2008 à 19:52
bonsoir

il faut un routeur wifi car kiwibox est juste un routeur a 4 ports lan.

la kiwi box est tres limité en parametre, seule la redirection des ports est possible sinon utorrent toune a 250 ko /seconde en reception pour du 2 mo.

moi j ai un routeur wifi Linksys wrt 300 n qui est tres bon et parametrablede tout les cotes.

d autres questions pas de probleme je reponds le forum est la pour ca
0
DENS332 > dukenukem32
24 déc. 2008 à 11:42
Merci pour l'info

Donc un routeur wifi peux être connecté en sortie du routeur kiwi?
0
dukenukem32 > DENS332
24 déc. 2008 à 23:50
bonspoir

bien evidement mail ilfaut laisser brancher la kiwi box tel quel puis le routeur sur un ort lan de la kiwibox changer l adrees ip du routeur en cas de conflit et configurer la passerelle par defaut.

si tu arrive pas fait moi signe on est pas loin de l autre ya pas de soucis


bon noel a+
0
Noux > dukenukem32
30 janv. 2009 à 16:43
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce fil car justement je suis nouvelle abonnée à Kiwi et je souhaite continuer à utiliser mon routeur wifi linksys pour conserver tout mon parametrage réseau.
J'ai une ps3, une xbox et une wii raccordées sur mon réseau ainsi qu'une camera IP et bien sur je souhaite aussi pouvoir ouvrir des ports de tout ce petit monde plus les ports pour quelques applis , ce que je faisais avec mon modem/routeur linksys.

Il n'y a pas moyen de rentrer directement dans l'interface de la box (pas bien!! O_o) pour parametrer nous-meme les ports et les 5 modifs proposées sur le site sont un peu légères pour mon utilisation donc comme vous je ne voudrais utiliser la box que comme "modem" et gérer le réseau via mon routeur wifi.

Pour le moment j'ai pu le transformer en point d'acces wifi mais bien sur je voudrais qu'il retrouve tout son potentiel de routage donc peux-tu m'aider Dukenukem32?

Moi je suis du Tarn pour info et avant j'avais le Re-ADSL et les 2Mo maintenant c'est du bonheur! ;)
0
dukenukem32
26 oct. 2008 à 21:06
merci d avoir repondu

mais j ai bonne mine de demander au service technique kiwi car est ce n est pas interdit d ouvrir les ports ???

il vont accepter car cest modifier la bo enfin je sais pas.

ce qui on orange neuf ou alice il deamnde au service hotline aussi ???

a+ duke
0
Je pense que c'est possible via la console de la kiwibox sur le site directement.
Néanmoins je pense qu'ils te répondront, ils ont l'air assez ouverts...

Tu es de quel coin? car je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'abonnés à ce service....
@++
0
dukenukem32
27 oct. 2008 à 22:36
le monde est petit je suis du dep 32 et toi ??? a+
0
Pareil a coté de gimont....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dukenukem32
28 oct. 2008 à 19:56
je suis de gimont exactement sur la vallee de la
Marcaoue et je suis pointé vers l emeteur de la zone lafourcade (latecoere) d apres le technicien je suis le premier a avoir ete raccordé sur le reseau kiwi de gimont depuis il y en a d autres la preuve.

le monde est petit....
0
Effectivement!
je suis sur Sainte Marie, je pense aussi que suis le seul sur le village a avoir la kiwibox.
Pour moi ça fonctionne du tonerre.
si tu as des infos concernant la mule n'hésites pas!
@++
0
dukenukem32
28 oct. 2008 à 21:36
on a du se voir au printemps a la reunion de presentation de kiwi avec l ancien maire...
0
j'ai raté la reunion....
0
dukenukem32
28 oct. 2008 à 23:10
si sa te branche pour les ports et optimiser la kiwi box le mieux c est qu on se repond sur msn ou outllok sans passer par le forum pour faire connaissance sinon on en reste là mais ce serais domage .

a demain il est tard moi dodo
0
imacman > dukenukem32
29 oct. 2008 à 06:54
Ok c'est quoi ton mail?
@++
0
Juju777 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 3
29 oct. 2008 à 20:13
C'est stylé, l'internet par l'antenne!
0
dukenukem32
29 oct. 2008 à 20:56
ben ma fois une antenne sur le toit et allez ....40 euro par mois
0
En tous cas ça fonctionne nickel!!!
0
dukenukem32 > imacman
29 oct. 2008 à 23:09
repond moi sur e mail inscrit un peu plus haut

moi dodo deamin boulot a+
0
dukenukem32 > imacman
29 oct. 2008 à 23:11
repond moi sur e mail inscrit un peu plus haut

moi dodo deamin boulot a+
_______________________________________________________
0
dukenukem32 > imacman
3 nov. 2008 à 21:39
salut tu a vu que j a mis mon mail plus haut car je n ai plus de nouvelle voila a+
0
u6vxxb11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 21:40
Bonjour,
Je possède une Kiwibox et un routeur Dlink modèle DIR 301.
Je souhaiterais, par le biais de ce routeur, rendre ma Kiwibox Wifi…
Je précise que je n’ai aucune notion en termes de paramétrage « réseau ». Je sais seulement qu’il faut désactiver la fonction « routeur » du Dir 301 afin de l’utiliser comme un « pont… » et désactiver le DHCP sur le même engin…
J’ai bien lu les différents messages parus dans la rubrique de la fameuse Kiwibox sans réellement les comprendre.
Si quelqu’un avait la gentillesse de vulgariser la chose pour un néophyte…
Merci bcp.
Ps : J’ai déjà contacté un technicien Kiwi très évasif… Néanmoins, je sais « rentrer » dans le routeur en composant l’adresse de ce dernier qu’en mode filaire… Enfin, mon système d’exploitation est W7 .
0
bon soir je ne connais pas ce routeur mais bon ,

pour ce connecter en wifi moi j ai du changer les adresse ip de chaque pc , ainsi que celle du routeur wifi,


pour exemple kiwi box 192.168.0.1

routeur wifi quelconque 192.168.0.2


pc Tintin 192.168.0.101 par ex.


en premier il faut brancher le routeur wifi sans la kiwibox puis aller sur le navigateur en rentrant http:/192.168.0.1 mot de passe admin

changer l adresse ip du routeur wifi en 192.168.0.2
activer le wifi les canaux , pas de cryptage wep pour debuter on verra plus tard mais ne pas trop attendre sauf si rase campagne comme moi ensuite valider.

rebrancher la kiwibox le routeur et tous les pc filaire sur le routeur et et activer le wiffi sur les pc puis paramétrer les adresse ip

moi j ai fait comme ca et ca marche

difficile a expliquer au clavier mais bon si vous êtes dans le coin ce serait plus simple.

cordialement Duke
0
u6vxxb11 > dukenukem32
5 mars 2010 à 08:57
Merci beaucoup dukenukem32,
Je regarde ça ce WE et je vous tiendrai informé de l'avancement des travaux sur la bête curieuse que représente ce routeur pour moi...
0
lemel25 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
25 oct. 2010 à 13:33
Bonjour,étant donné que les utilisateur de e-kiwi ne sont pas très nombreux sur les forum je me permet de ré ouvrir celui la pour vous demander si e-kiwi adonne des adresse ip fixe ou dynamique et comment la changer merci.
0
dukenukem32
25 oct. 2010 à 21:21
bonsoir,

il faut les contacter par mail il les ouvres en 24 h
0