[CCNA 4] Examen final
Résoludukensnoel -
je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'examen final CCNA 4...
merci pour toutes réponses,
dyllan
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
- Examen final ccna 1
- Final notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Final cut windows - Forum TV & Vidéo
- Comment avoir Final Cut Pro X sur Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Chipeasy v1 5.6 6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
16 réponses
Après avoir passé le CCNA 4, un candidat exprime sa déception avec un score de 48,8% et cherche un lien pour télécharger l’examen final. Plusieurs réponses indiquent des ressources en ligne pour les corrections, tandis que d’autres signalent que l’examen final n’est publié qu’après environ 12 heures. Des options d’entraînement existent aussi via des laboratoires scolaires ou des plateformes dédiées qui proposent des exercices et des simulateurs pour s’entraîner en amont. Certains échanges insistent sur l’objectif pédagogique et encouragent à privilégier l’apprentissage et l’effort personnel plutôt que de chercher directement les réponses.