Débit fawri trés faible
soncho
-
Adel -
Adel -
Bonjour,
Débit adsl FAWRI trés faible à Tiaret. A qui faire la réclamation, car personne ne peut donner
l'explication. La seule réponse est: Il y a beaucoup d'abonnés pour un minimum de matériel.
Qui peut me donner une adresse ou un numéro de téléphone pour contacter directement les résponsables
à la Diréction Générale.
Merci
Débit adsl FAWRI trés faible à Tiaret. A qui faire la réclamation, car personne ne peut donner
l'explication. La seule réponse est: Il y a beaucoup d'abonnés pour un minimum de matériel.
Qui peut me donner une adresse ou un numéro de téléphone pour contacter directement les résponsables
à la Diréction Générale.
Merci
A voir également:
- Débit fawri trés faible
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Test debit ssd - Guide
14 réponses
Le débit tellement mkawed que j'ai pas pu répondre ici depuis hier j'essaye. J'ai 2ko/s chez moi en ce moment, vu qu'il n'y a plus d'eepad algérie telecom ont le monopole donc ydirou fina wech habou ces batards !
El chekwa el rabi, personne ne prendra en compte les réclamations.
El chekwa el rabi, personne ne prendra en compte les réclamations.
ben pour vous dire , Algérie Télécom c la Mafia, avec un personnel d'un moyen age de 45 ans , et chaque fois ils sont arnaquer sur le materiel il achete leur materiel des marché au puce de france ou alememagne.
franchement faut espérer que le vieux personnel d'algerie telecom soit a la retraite pour avoir un bon débit.
Moi j'ai 1mo Anis, je recois que 60 ko/s . (vue qu'en ne peut pas se pleindre chez AT )enwekel 3lihoum Rabi
franchement faut espérer que le vieux personnel d'algerie telecom soit a la retraite pour avoir un bon débit.
Moi j'ai 1mo Anis, je recois que 60 ko/s . (vue qu'en ne peut pas se pleindre chez AT )enwekel 3lihoum Rabi
la connexion à bejaia c de n'importe quoi même le personnel de AT doit etre limogé pour qu'on espére un bon service sinon je pense pas que ca va changé
vous savez pourquoi votre connexion est lente et pourquoi notre pays n'arrivera jamais a ce développer en matière de technologie, parce qu'on ne licencie jamais chez nous c'est toujours la même merde qui tiens les rennes, pendant des années et les gens compétant tu les trouves ou ben entrain de chercher du travail, mais comme c'est les même minable qui sélectionne les nouveau cadre de notre cher nation ben il s'arrange toujours pour choisir des gens plus bête qu'eux histoire de perpétuer le cycle.
Je pense qu'il y a une répense logique à ce problème : Il y a des gens qui utilisent des logiciels (Hackers) pour pénétrer à votre modem qui n'est pas protégé par un mot de passe (Biensurs parceque admin / admin est connus par tous les gens) , puis il volent votre numéro de téléphone et votre mot de passe de connexion, et enfin ils ont le droit de vous donner 20 ko/s et reserver le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous le monde je ne veux pas allumer le feu, mais la raison de la lenteur de vos connexion n'est due ni à une surcharge réseau ni à un manque de materiel, mais au faite qu'il y a certaines personnes malvayantes qui diminue le débit de votre connexion à internet en utilisant une technique de piratage assez connue qui porte le nom d'ARP spoofing (renseignez vous la dessus, il y a des tas de sites qui vous expliqueront le principe)
la vraie solution c'est que l'état algerien prennet consience du danger du piratage informatique et l'impact qu'il représente sur le plan économique, social,professionnel, etc..., et qu'il prennent des mesures effectives en créant des unités anti-pirates comme en le fait dans les pays qui se respecte......
la vraie solution c'est que l'état algerien prennet consience du danger du piratage informatique et l'impact qu'il représente sur le plan économique, social,professionnel, etc..., et qu'il prennent des mesures effectives en créant des unités anti-pirates comme en le fait dans les pays qui se respecte......
la conexion en algerie c la merde tare sahe c la arnaque tu paye 1 mega il te donne 700k et c ta la chance elle va marche
c pas vive la france vive eppad vive assila box c une vrai conexion
c pas vive la france vive eppad vive assila box c une vrai conexion
ben c le même problème a travers le territoire nationale algérien ..passionnez ami..jusqu'au l'an 2356...
mf
bonjour on a un grand probleme de connexion au niveau d'oran est surtout quelques cartier oublies on paye asse pour ne rien avoir c'est injuste si les responsables de la direction concernes ne prennent pas ce ci au serieux les jours avenirs ca sera une catastrophe au niveau de ce secteur telecommunication on dois recuperer nos jours payes sans connexion plus avoir de la connexion si ce n'est pas le cas alors veuillez achever tout le systeme si vous n'etes pas capable de gerer
bonjour on a un grand probleme de connexion au niveau d'oran est surtout quelques cartier oublies on paye asse pour ne rien avoir c'est injuste si les responsables de la direction concernes ne prennent pas ce ci au serieux les jours avenirs ca sera une catastrophe au niveau de ce secteur telecommunication on dois recuperer nos jours payes sans connexion plus avoir de la connexion si ce n'est pas le cas alors veuillez achever tout le systeme si vous n'etes pas capable de gerer
moi aussi j ai 512 et je reçois 10ko - 20ko de puis 4 jours .
j ai aussi remarqué que le débit augmente le matin et la nuit
j ai aussi remarqué que le débit augmente le matin et la nuit