Facturation du FAI d'achat non effectué
nouche67
-
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début de l’année, mon Fournisseur d’Accès à Internet (NEUF TELECOM) me facture des achats Internet que je n’ai pas effectué.
Les montants sont toujours les mêmes 4x15€ TTC en 5 minutes.
J’ai téléphoné et envoyé un mail au service client, mais la réponse est : « consulter votre compte sur le site ».
Début septembre j’ai envoyé un courrier en AR au service client avec une demande de réponse pour le 15 octobre 2008.
Je voudrais connaître mes droits et mes possibilités de défense contre les FAI.
Depuis le début de l’année, mon Fournisseur d’Accès à Internet (NEUF TELECOM) me facture des achats Internet que je n’ai pas effectué.
Les montants sont toujours les mêmes 4x15€ TTC en 5 minutes.
J’ai téléphoné et envoyé un mail au service client, mais la réponse est : « consulter votre compte sur le site ».
Début septembre j’ai envoyé un courrier en AR au service client avec une demande de réponse pour le 15 octobre 2008.
Je voudrais connaître mes droits et mes possibilités de défense contre les FAI.
A voir également:
- Facturation du FAI d'achat non effectué
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
2 réponses
salut
le neuf rachete pas mal de societe en ce moment comme club-internet sfr etc.... et donc c est le bordel chez eux.
As tu été voir sur ton compte neuf a quoi correspond ces achats?
le neuf rachete pas mal de societe en ce moment comme club-internet sfr etc.... et donc c est le bordel chez eux.
As tu été voir sur ton compte neuf a quoi correspond ces achats?
bon tout ce que je peux te dire c est que quelqu un d autre utilise ton pc ou alors on t a piraté et on fait des achats avec ton compte le neuf.
Allopass est par tel donc tu peux demander un détail a le neuf concernant ces appels.Te rapelle tu si a cette heure la et ce jour la c est toi qui etais sur ton pc ou pas?
Allopass est par tel donc tu peux demander un détail a le neuf concernant ces appels.Te rapelle tu si a cette heure la et ce jour la c est toi qui etais sur ton pc ou pas?
Sur mon compte neuf, dans la rubrique "achat internet+" cela correspond à des "ALLOPASS" mais je n'ai aucune indication du site marchand. J'ai fait à chaque fois une objection aux achats (que je n'ai pas effectué) mais c'est toujours en demande de remboursement.
pour te donner un exemple le 20/10 les achats aurai eu lieu à 19h11, 19h13, 19h15 et 19h17.
A chaque fois c'est 4 fois 15€ en l'espace de 5 mn.