A voir également:
- Achat rue du commerce, ras le bol
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Sfr bol 3 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Belle rue - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de voir ton message et je suis une cliente régulière de rue du commerce j'aime beaucoup ce site pour ces produits la facilitée de paiement et les délais de livraison tjours respéctés perso je n'ai jamais eu de soucis....
Peut etre as tu été trop vite en remplissant ton bon et tu n'as pas pris le tps de regarder ailleurs!
Bon courage!
Je viens de voir ton message et je suis une cliente régulière de rue du commerce j'aime beaucoup ce site pour ces produits la facilitée de paiement et les délais de livraison tjours respéctés perso je n'ai jamais eu de soucis....
Peut etre as tu été trop vite en remplissant ton bon et tu n'as pas pris le tps de regarder ailleurs!
Bon courage!
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
8 nov. 2008 à 17:46
8 nov. 2008 à 17:46
Cher Manu25
Notre priorité est de vous satisfaire, aussi je viens d'annuler votre Garantie Or et de vous la rembourser par crédit de votre carte bancaire.
Merci de votre fidélité et à bientôt sur notre site.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Notre priorité est de vous satisfaire, aussi je viens d'annuler votre Garantie Or et de vous la rembourser par crédit de votre carte bancaire.
Merci de votre fidélité et à bientôt sur notre site.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour
Je viens de prendre connaissance du remboursement de 3.80€. Je remercie Rue du Commerce pour ce geste commercial.
Je serai donc plus attentif à l'avenir lors de mes commandes. Je reste néanmoins persuadé que certaines méthodes sont contestables. Le client devrais cocher et non décocher des cases selon ses souhaits. De nombreux sites se sont fait rappeler à l'ordre pour des pratiques similaires qui n'engendrent pas la confiance du client.
Salutations
manu
Je viens de prendre connaissance du remboursement de 3.80€. Je remercie Rue du Commerce pour ce geste commercial.
Je serai donc plus attentif à l'avenir lors de mes commandes. Je reste néanmoins persuadé que certaines méthodes sont contestables. Le client devrais cocher et non décocher des cases selon ses souhaits. De nombreux sites se sont fait rappeler à l'ordre pour des pratiques similaires qui n'engendrent pas la confiance du client.
Salutations
manu