Téléfilm sur Françoise Dolto

Résolu
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 22 oct. 2008 à 15:32
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 16 nov. 2008 à 22:35
Bonjour,

Voila mon problème.

J'ai programmé un enregistrement de "Françoise Dolto, le désir de vivre" Lundi soir sur TF1 pour une amie qui en a besoin pour son mémoire de fin d'étude. Seulement, le problème est que mon enregistreur DVD à mer** et l'enregistrement n'est pas parti.
Je suis dans un pétrin pas possible car mon amie en a extrêmement besoin et je n'ai pas encore osé lui annoncer la nouvelle.

Quelqu'un aurait-il par hasard enregistré le téléfilm et pourrait svp me le procurer?
Sinon j'ai vu qu'il est en VOD sur le site de TF1vision pour 2,99 euromais malheureusement je ne peux y accéder, car j'habite en Suisse et que le service est réservé uniquement au Français. Quelqu'un pourrait-il svp le télécharger sur le site de TF1 et me le donner. Je vous rembourse bien sûre, la totalité des frais ainsi qu'un dédommagement.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
22 oct. 2008 à 22:02
Bonsoir, je vous ai envoyé un MP, allez voir dans votre boîte e-mail ! ;-)
0
Bonjour, bonsoir c'est selon,

Je suis également désespérément à la recherche de ce téléfilm, j'ai le même problème, je vis en suisse.. pourriez vous m'aider à la visionner?

Bien à vous
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > rinchen
16 nov. 2008 à 22:35
Bonsoir,

Vous ne pourrez pas le visionner si vous résidez en Suisse, il faut l'acheter en VOD, je peux vous le faire et vous le graver sur CD ou DVD, puis vous l'envoyer en Suisse. Inscrivez-vous sur le site en tant que membre, connectez-vous et je vous contacterai en privé.
0
bonjour

je suis dans un cas identique je l'ai programmer mais pas enregistrer comme le voir sans payer les 3 €

que disiez vous dans ce mail privé?

merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
23 oct. 2008 à 17:42
Bonjour basbas, le film est téléchargeable en location, mais pour le conserver, il faut le télécharger donc payer, ce n'est pas du streaming, c'est de la VOD, et pour trois euros, qu'on me dise pas que c cher ! lol Je lui proposais mon aide car il semble que le site n'accorde le téléchargement qu'aux personnes résidant en France.
0