Ioffer ca vous dit?
Fermé
nes37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
22 oct. 2008 à 08:25
kklm - 14 mars 2010 à 16:55
kklm - 14 mars 2010 à 16:55
7 réponses
Ce n'est pas un site "bidon" : c'est un site de répliques, de faux,...d'où les prix hyper bas. normal que les produits viennent de chine, tout est contrefaçon. Pas étonnant de recevoir un dvd piraté lorsque l'on commande un dvd ! Si tu achetes en connaissance de cause, c'est bon....
zouzou-b75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
4 févr. 2010 à 18:13
4 févr. 2010 à 18:13
Bonjour j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait déja commender une canada goose sur Ioffer?
Et si vous avez deja eu des probleme lors de la reception du produit ..
Et si vous avez deja eu des probleme lors de la reception du produit ..
600 évaluations qu'estce que ca prouve ?? les evaluations peuvent être totalement bidons...
et les produits venant de chine ... !! ...sans commentaire...
bonne chance
et les produits venant de chine ... !! ...sans commentaire...
bonne chance
ce site est complètement bidon, j'ai commandé un DVD et il m'a été livré une copie pirate sans boitier ni jaquette dans une enveloppe anonyme.
à déconseiller fortement
à déconseiller fortement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mackhenzy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
25 juil. 2009 à 23:57
25 juil. 2009 à 23:57
Bonjour,
Je viens de parcourir le site de Ioffer, effectivement les contrefaçons des grandes marques de Luxe Française y sont en première ligne, sans compter celles des montres d'un célèbre horloger Suisse. Je n'ai pas confiance en ce site, rien n'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de mettre entre 110 et 120 Euro dans une montre Suisse de contrefaçon. Attention tout de même si l'objet est contrôler en Douane, il risque de ne jamais être livré!
Je viens de parcourir le site de Ioffer, effectivement les contrefaçons des grandes marques de Luxe Française y sont en première ligne, sans compter celles des montres d'un célèbre horloger Suisse. Je n'ai pas confiance en ce site, rien n'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de mettre entre 110 et 120 Euro dans une montre Suisse de contrefaçon. Attention tout de même si l'objet est contrôler en Douane, il risque de ne jamais être livré!