Pas de salaire depuis 2 mois

KAYNA60 - 22 oct. 2008 à 09:50
 D'Giedel - 22 oct. 2008 à 10:41
Bonjour a tous, je me permet de vous posez quelquesquestions car j'ai ma maman qui ne touche pas son salaire depuis deux mois dèjà donc j'aimerais savoir quoi faire?
A t-elle droit de se faire licencié car le restaurant ou elle travail est en vente si jamais il y a un acheteur a t-elle droit de se faire licencier?
Si elle part d'elle même comment cela se passe à t'elle droit aux assédics? ou des aides pour l'aider à vivre merci de vos réponses qui jéespère m'aiderons
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
22 oct. 2008 à 10:31
Bonjour,

le mieux dans ce genre d'affaire c'est de se mettre en rapport avec l'inspection du travail, ainsi elle connaitra ses droits et ses obligations;

bon courage.
0
Bonjour..
Si le resto doit être vendu son employeur cesse son activité et elle se retrouve ipso facto licenciée (Ou du moins sans emploi si le gars ne fait rien..). A moins que le repreneur lui fasse un nouveau Contrat de Travail... Elle n'a pas intérêt à quitter son travail d'elle même pour ne pas perdre ses droits (Sauf si elle trouve qqchose de vraiment correct ailleurs... Comme l'a dit PPdalo plus haut le mieux est de contacter l'Inspection du Travail pour avoir des informations pertinentes...
Bon courage!
0