Probleme de lancemet de rappelz

Sag -  
 ismail85 -
Bonjour.J'ai un probleme pour lancer le jeu rappelz. J'ai windows Xp pro. Donc j'ai téléchargé le jeu ( il était dézip quand je l'est téléchargé ). Donc je double clique dessus la souris mais comme ci elle chargeait ( couris plus sablié a cote ) puis au bout de 5 sec la souris redevient normal et rien ne ce lance. Merci de m'aider

1 réponse

Frederic76_

peut etre ne clique tu pas sur le bon fichier, il faut soit cliquer sur le fichier qui va lancer l'installation (generalement setup.exe) ou le lancement de l'application (generalement run.exe ou nomlogiciel.exe)

si toujours pas, regarde les extensions pour essayer celles en .exe. si toujours pas, peut etre que soit tu n'as pas le bon logiciel de decompression (ou est defectueux) ou peut etre simplement un soucis avec le fichier télécharger (corrompu ou mauvaise archive) auquel cas, recommence le téléchargement sur le meme site et sur un autre (s'il est sur plusieurs site)

si toujours pas, peut etre n'est t'il pas compatible avec ton ordinateur. revois peut etre ta configuration par rapport a celle conseillée par le programme
0
ismail85

Moi,j'ai un probléme dans le lancement du jeu ,j'éxplique ! Alors,le jeu commence a se chargé ,mais il s'arète à 13%.Il reste 5 min et il disparais.

Que dois-je faire?
0