Probleme avant de jouer avec les sims 2
redcristal
Messages postés
125
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stansim -
stansim -
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec les sims 2,voila j'ai installer tout les addons des sims 2 et maintenant quand j'essaie de jouer avec les sims 2 avant ca il y a un écran bleu de fermeture de sims 2 de windows vista.
merci de m'aider.
merci pour vos réponse
moi j'ai un probleme avec les sims 2,voila j'ai installer tout les addons des sims 2 et maintenant quand j'essaie de jouer avec les sims 2 avant ca il y a un écran bleu de fermeture de sims 2 de windows vista.
merci de m'aider.
merci pour vos réponse
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3 windows vista
A voir également:
- Probleme avant de jouer avec les sims 2
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Que veut dire les 2 ronds sur les sms - Forum Xiaomi
- Copains d'avant connexion - Forum Réseaux sociaux