Probleme installation livebox

Nath0613 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'essai d'installer ma livebox avec une liaison wifi (clé Hercule pour livebox) car ma prise téléphonique est trop loint de l'ordinateur.
Au moment de l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment ou l'on me demande avec quel mode de connection je souhaite connecter ma livebox,
Je clique sur le mode wifi avec la clef Hercule USB (indiqué en orange au milieu)
Alors par moment j'arrive à acceder a la page suivante et cela m'indique: "PERIFERIQUE INCONNU" ou "AUCUN PERIFERIQUE N'EST CONNECTE".
Et quand je réessaye, je clique sur suivant mais la page ne bouge pas.
Alors j'ai essayer de tirer un cable téléphonique pour faire un branchement Ethernet mais au moment de cliquer sur suivant, on me dit d'inserer mon Dongle pour une connection Wifi.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait?
A voir également:

8 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

tu dis que tu arrives a voir la livebox via le logiciel hercule

tapes cette adresse http://192.168.1.1/

et dis moi ce que ça donne
1
Nath0613

Bonjour, je n'ai pas installer la clé wifi avec le cd d'orange mais avec la cd qui correspond a la clé.
Non je n'ai pas le gestionnaire d'orange intallé sur le pc.
Merci de m'avoir répondu si vite
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

déjà est ce que ta clé est reconnu par l'ordinateur?
0
Nath0613

Oui ma clé est reconnue par l'ordi et meme quand je scan les résaux a partir du logiciel hercule il trouve la livebox.
j'ai essayé d'insaller ma clé avant d'installer orange , ça me répond ce que j'ai di en premiere explication et quand j'installe orange avant comme me l'indique le logiciel hercule, la clé n'apparait pas (normal puisque pas installée) alors j'y comprend plus rien
0

installé orange du entant quoi par installer orange.
0
Nath0613

Je voulais dire installer ma livebox pardon
0

tu as bien configuré la live box avec les identifiant de connexions et le mot de passe de connexion pour internet?

Puis ensuite je vois que tu as un logiciel avec ta clef tu n'aurais pas du l'installer mais seulement installer les pilotes de la clé et faire la conexion wifi avec windows.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath0613

je ne suis pas arrivée jusqu'a cette etape
0

il faut d'abord tout configurer sur la live box avant de passé à la connexion wifi.
0
Nath0613 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

C'est a dire comment je dois faire?
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > Nath0613

tu va à cette adresse configuration orange, tu tape non utilisateur admin et mot de passe admin, ensuite onglet mes services puis internet et là mettre l'identifiant et le mot de passe fournis par orange sur une lettre envoyé par courrier.

regarde ça aussi c'est bien expliqué.
0
Nath0613

oui oui a plusieurs tentatives meme !!!!!!!!
Mais toujours rien!!
0

pour résoudre ton problème, ne pas installer la clé wifi avec le cd d'orange ça sert à rien . As tu le gestionnaire orange d'installé sur ton pc?
-1
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

qquestion bête peut être

as tu mis en association ta livebox ?
-1