Configurer bittorent

darkfouine Messages postés 4 Statut Membre -  
darkfouine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors déjà, j'espère poster sur le bon forum (je suis nouveau ici).
ma question porte sur la configuration de bittorent.
j'aimerais (comme tout le monde), downloader au max, alors pour cela j'upload presque à fond, mais j'amerais connaitre la bonne configuration, notamment celle de l'onglet "préférences"

voila merci à tous ceux qui pourront me répondre, et aux autres aussi tiens
A voir également:

3 réponses

tomdiato Messages postés 166 Statut Membre 7

Salut!
dans l'onglet connexion tu met un port aléatoire. tu fais coper.
ensuite dans l'interface de ton modem routeur (je suppose) 192.168.1.1. tu vas dans la fenetre ou tu peux ouvrir des ports et tu fais coller dans udp et tcp.
0
darkfouine Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse rapide
en fait, j'ai une neufbox4, reliée à un pc protégé par un firewall (normal)
g donc ouvert les ports des connexions de bittorent, à la fois dans udp et dans tcp
donc ca c'est fait

mais je voulais surtout savoir quoi mettre dans l'onglet "préférences" (ex : "nombre maximal de clients par torrents" etc), pour optimiser au max les downloads
bon, après quelques tatonnements, j'ai bien amélioré le débit, mais j'ai peut être pas fait la configuration ultime

en tout cas merci pour ta réponse rapide
et je suis preneur pour toute autre information
0

c'est quoi ta connexion, ton débit max(abonnement) ?
tu dl a combien en moyenne ?
0

ben écoute, après moult réglages et essais, j'arrive à 350/400 ko/s, ce qui correspond presque à mon max
je suis en adsl dégroupé, et normalement, j'arrive à dl à 600 ko/s au super maximum

donc la je suis presque satisfait de mon débit, m'enfin si je pouvais l'upgrader encore un peu ca serait pas mal
0

après ça ne dépend pas que de ta bande passante. ça peut aussi venir des personnes qui émettent...
0

ok ben merci pour tes conseils
je tourne a 350/550 ko/s ce qui me va
je reviendrais bientot sur ce forum si j'ai d'autres questions techniques, vu la rapidité et la sympathie des réponses

merci et à bientôt
0