Aide pour ignorante
désespéré
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais partie d'une chorale et je veux utiliser mon IPOd Shuffle pour enregistrer seulement la musique du CD que l'on me remet et pouvoir annuler après le concert et remettre le nouveau.
je suis complètement nul et je n'ai aucune patiente en informatique alors j'ai vraiment besoin de la recette étape par étape
j'espère que vous pourrez me venir en aide
Merci
désespéré
je fais partie d'une chorale et je veux utiliser mon IPOd Shuffle pour enregistrer seulement la musique du CD que l'on me remet et pouvoir annuler après le concert et remettre le nouveau.
je suis complètement nul et je n'ai aucune patiente en informatique alors j'ai vraiment besoin de la recette étape par étape
j'espère que vous pourrez me venir en aide
Merci
désespéré
A voir également:
- Aide pour ignorante
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. - Forum Stockage
- Pour des raisons que j'ignore. ✓ - Forum Facebook
- Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10 ✓ - Forum Windows 7
- Éléments introuvables ineffaçables ✓ - Forum Windows
- Eléments insupprimable ✓ - Forum Virus
3 réponses
Déjà il faudrait vous exprimer plus clairement.
Que souhaitez vous faire exactement ?
Mettre la musique de votre cd sur votre ipod ?
Annuler quoi au juste ?
Vous avez besoin de votre ipod pour le concert ?
Remettre quel nouveau ?
Que souhaitez vous faire exactement ?
Mettre la musique de votre cd sur votre ipod ?
Annuler quoi au juste ?
Vous avez besoin de votre ipod pour le concert ?
Remettre quel nouveau ?
Ben si c'est ce que à quoi je pense, elle a juste à ripper le son du cd en mp3 puis le mettre sur son ipod.
il aura peut etre besoin d un convertisseur gratuit?
free video converter
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
free video converter
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html