Aidé un ignorant !!!!
el magnifico pierro
Messages postés
8
Statut
Membre
-
el magnifico pierro Messages postés 8 Statut Membre -
el magnifico pierro Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, est - il normal que lorsque j'essaye d'acceder au site de CCM , par exemple, ma connection me dirige vers une page intermediaire qui se nomme:sûb.bluestrike.com
elle ne s'affiche jamais, mais je ne comprends pas pourquoi cela arrive.
quelqu'un pourrait m'expliquer ca?
elle ne s'affiche jamais, mais je ne comprends pas pourquoi cela arrive.
quelqu'un pourrait m'expliquer ca?
A voir également:
- Aidé un ignorant !!!!
- J’ai ignoré un profil sur Badoo et n’arrive pas à le récupérer. Comment faire? - Forum Réseaux sociaux
- Ignorer liste de rappel d'un calendrier d'Outlook 365 ✓ - Forum Microsoft Office
- Si quelqu'un du nom de amir_pascn85 vous envoie une demande d'ami, ne l'acceptez pas. c'est un nouveau kidnappeur . transférez ce message à tous vos amis sur snapchat. si une seule personne accepte, tout le monde sera piraté. envoyez ce message à tous vos amis, ne l'ignorez pas. (message transféré) ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
A ton avis !
ton pc est probablement infecté par des spywares ou cochonneriewares.
As tu un antivirus ?
ton pc est probablement infecté par des spywares ou cochonneriewares.
As tu un antivirus ?
avg free + adaware et spyware stormer et spybot
je viens de faire un scan en mode sans echec et j'ai reussit a virer cette saleté mais elle va revenir car j'ai déja fais toute ces manips et bluestrike revient toujours mais là je suis plus dans le bon forum.peut etre que quelqu'un a de bons conseils a me donner quand meme!!!
je viens de faire un scan en mode sans echec et j'ai reussit a virer cette saleté mais elle va revenir car j'ai déja fais toute ces manips et bluestrike revient toujours mais là je suis plus dans le bon forum.peut etre que quelqu'un a de bons conseils a me donner quand meme!!!