Problème de connection a Msn cause du reseau
Fred68
-
Fred68 -
Fred68 -
Salut tlm
Voila mon problème c'est que la connection partagé entre deux ordi
grace a des carte reseau et que sur l'ordi client jarriv pas a ouvrir msn ainssi ke certain sites alors que sur l'autre ordi je peux
javais deja eu se problème avant mais je ne sais plus comment je l'avais reglé : javais vu ca sur un forum mais jme souvien plus du tout quel site c'était.
Enfin bref je me rapelle juste ke c'était des commande sur l'invite de commande MS-DOS
mais c'est tout ce que je me rappelle
donc si qqun peut m'aidé ca serais très sympa ^^
merci
a +
Voila mon problème c'est que la connection partagé entre deux ordi
grace a des carte reseau et que sur l'ordi client jarriv pas a ouvrir msn ainssi ke certain sites alors que sur l'autre ordi je peux
javais deja eu se problème avant mais je ne sais plus comment je l'avais reglé : javais vu ca sur un forum mais jme souvien plus du tout quel site c'était.
Enfin bref je me rapelle juste ke c'était des commande sur l'invite de commande MS-DOS
mais c'est tout ce que je me rappelle
donc si qqun peut m'aidé ca serais très sympa ^^
merci
a +
A voir également:
- Problème de connection a Msn cause du reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe reseau - Guide
5 réponses
Svp que qqun m'aide :'s
g essayé plein de truc mais ca marche po
g po de firewall le reseau est bien configuré
aidé moi svp
g essayé plein de truc mais ca marche po
g po de firewall le reseau est bien configuré
aidé moi svp
bonjour je suis dans ton cas et je desespere car ma fiencé
as un ordinateur conecté as mon pc sous exp le modem sagem est sr mon pc et elle peut pas se conecter as msn plus certain site et surtout au jeux online alors on vas quand meme pas acheté deux conection internet on s'arache les cheveux si quelqu'un pouvait repondre ca serais sympa
as un ordinateur conecté as mon pc sous exp le modem sagem est sr mon pc et elle peut pas se conecter as msn plus certain site et surtout au jeux online alors on vas quand meme pas acheté deux conection internet on s'arache les cheveux si quelqu'un pouvait repondre ca serais sympa
alors ca c du deja vu dans mon lycee la connexion etait partage par le reseau et pas moyen d'acceder a msn est le plus souvent a des sites securise je pense qu'a partir du moment ou il y a un partage de connexion il se consiste une protection qui ne permet pas l'acces a un port il faut trouver lequel et desactiver la protection c'est comme dans les films
salu
salu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi lagressif
Voila en fait g trouvé la solution a mon problème grace a un ami donc je vais essayé d'expliqué se qu'il faut faire :
tu fait démarrer / Exécuter / tu tappe "regedit" puit Ok
Ca t'ouvre l'Editeur de registre tu va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
là ta plusieur dossier faut trouvé celui de ta carte reseau, tu regarde dans tout les dossier et tu cherche une clé qui s'appelle DhcpIPAdress si elle porte bien le IP de ton ordi c'est le bon dossier
Ensuite dans se dossier tu fé un clik droit dans le blanc :
TU fait Nouveau > puit Valeur DWORD
Ca créer une nouvelle clé ke tu renomme "MTU"
tu double clik dessus tu coche la case Décimale a droite puit tu tappe la valeur "1400"
Et tu redémarre ton PC
( Toute cette manipe est a faire sur le PC qui n'a pas le modem )
Normalement ca devré fonctionné si jamais ca marche po tu recommence mais cette fois tu nomme la clé "MaxMTU"
(Parceque mon ami avais hésité sur le nom et a fait 2 clés )
J'ai fait ca et ca marche.
Si ta une question sur la maneuvre je suis pret a te répondre
voila a +
Voila en fait g trouvé la solution a mon problème grace a un ami donc je vais essayé d'expliqué se qu'il faut faire :
tu fait démarrer / Exécuter / tu tappe "regedit" puit Ok
Ca t'ouvre l'Editeur de registre tu va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
là ta plusieur dossier faut trouvé celui de ta carte reseau, tu regarde dans tout les dossier et tu cherche une clé qui s'appelle DhcpIPAdress si elle porte bien le IP de ton ordi c'est le bon dossier
Ensuite dans se dossier tu fé un clik droit dans le blanc :
TU fait Nouveau > puit Valeur DWORD
Ca créer une nouvelle clé ke tu renomme "MTU"
tu double clik dessus tu coche la case Décimale a droite puit tu tappe la valeur "1400"
Et tu redémarre ton PC
( Toute cette manipe est a faire sur le PC qui n'a pas le modem )
Normalement ca devré fonctionné si jamais ca marche po tu recommence mais cette fois tu nomme la clé "MaxMTU"
(Parceque mon ami avais hésité sur le nom et a fait 2 clés )
J'ai fait ca et ca marche.
Si ta une question sur la maneuvre je suis pret a te répondre
voila a +