Requête mysql dans une variable
Résolu
Alucard95
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Alucard95 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alucard95 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all,
Alors voila, je stocke une requête SQL dans une variable, exemple :
ma_variable=echo "ma requête"
Cela fonctionne sauf que ma requête retourne plusieurs résultat et le tout s'affiche en vrac :
Mac 00 0D 60 FF 8C 18 00 14 22 E6 C4 F6 00 15 C5 CF 44 40 00 1D 09 DF 46 6E 00 20 E0 67 07 A0
Y a t'il un moyen de séparer les divers résultats??
Merci d'avance
Alors voila, je stocke une requête SQL dans une variable, exemple :
ma_variable=echo "ma requête"
Cela fonctionne sauf que ma requête retourne plusieurs résultat et le tout s'affiche en vrac :
Mac 00 0D 60 FF 8C 18 00 14 22 E6 C4 F6 00 15 C5 CF 44 40 00 1D 09 DF 46 6E 00 20 E0 67 07 A0
Y a t'il un moyen de séparer les divers résultats??
Merci d'avance
A voir également:
- Requête mysql dans une variable
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
7 réponses
bien sur, je te donne tout ça.
Alors j'ai fait echo car c'est comme ça que je fait mes requêtes dans mon script bash.
echo "requête;" | mysql --user=user --password=password
Ma requête est la suivante :
var==( $(echo "use PortAdrsMac; select Mac from InfoSwitch where Port=8 and SwitchName='HP2848C0';" | mysql --user=user --password=user) )
J'ai mis les tables en gras, comme ça c'est plus clair.
Cette requête me donne les adresses mac en fonction du nom et du port du switch mais des fois il peut y avoir plusieurs adresses Mac.
Alors j'ai fait echo car c'est comme ça que je fait mes requêtes dans mon script bash.
echo "requête;" | mysql --user=user --password=password
Ma requête est la suivante :
var==( $(echo "use PortAdrsMac; select Mac from InfoSwitch where Port=8 and SwitchName='HP2848C0';" | mysql --user=user --password=user) )
J'ai mis les tables en gras, comme ça c'est plus clair.
Cette requête me donne les adresses mac en fonction du nom et du port du switch mais des fois il peut y avoir plusieurs adresses Mac.
Salut,
Le résultat sera tours de la même forme, à savoir :
Mac xx xx xx xx xx xx yy yy yy yy yy yy zz zz zz zz zz zz
???
Et tu le voudrais comment ?
Le résultat sera tours de la même forme, à savoir :
Mac xx xx xx xx xx xx yy yy yy yy yy yy zz zz zz zz zz zz
???
Et tu le voudrais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en fait il me le faudrait comme ça
Mac xx xx xx xx xx xx
yy yy yy yy yy yy
zz zz zz zz zz zz
parce qu'en fait sinon visuellement c'est illisible
Mac xx xx xx xx xx xx
yy yy yy yy yy yy
zz zz zz zz zz zz
parce qu'en fait sinon visuellement c'est illisible